attention sa spoile a mort mais c´est bon!!!dante est bien la pour reveiller nero!!!mon dieu vite le 8 fevrier!!!!
ne me remercier pas
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:26:09
time to wake up kid!!!
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:29:17
ILS EN FONT TROP . C´est chaud . Et qui a prevenir que le trailer spoil t´aurai pu ne pas spoiler toi meme
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:35:23
oups pardon mais la c´est trop chaud!!je veux se jeu!!ne me dit pas que tu n´a pas kiffé akiru? et puit sa spoile ok mais la surprise sera de taille...on ne sais toujours pas le pourquoi du comment de plein de chose!!!
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:36:11
ba a vrai dire j´ai pas regarder pour ne pas me spoiler justement
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:37:01
mais bon ton spoil etait tout petit c´est pas comme si c´etait l´info qui me tuais . C´est pas grave tkt .
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:40:13
aller...regarde un tout ti peu
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:44:17
j´ai regarder les 2 premiere seconde et j´me sentais deja spoiler
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:45:19
en tout cas merci pour le lien ca va fait plaisir a beaucoup je le sens . (qui a dit rush ? )
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:49:32
se trailer me donne envie de chialer!
Messy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:51:58
MAGNIFIQUE !! !
SPOIL :
Ahhh jsuis trop fort, je l´avais bien dit qu´en forme démoniaque il y aurait un démon au dessus de Nero
/SPOIL
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:54:39
et moi alors!!
dantes est en partie bien la pour faire resurgir se coter démoniaque!time to wake up kid!!! et aidé nero a l´assumer on dirait...
fin de
se jeu sera magnifique!
darklhyio
Niveau 2
18 décembre 2007 à 17:54:40
OUAIS YAMATO
Ulquiora_4
Niveau 5
18 décembre 2007 à 17:54:41
Merci pour la video bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:44
un plaisir
hubah
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:28
waaoooo, c´est énorme! je veux ce jeux! est-ce qu´il sort en même temps sur pc?
spoil...
Je me demande si le gros bosse est Mundos... et le katana... je pense qu´il se peut que Nero soit le fils de... Nelo Angelo? pourquoi pas, cela expliquerait mieux la haine que Nero porte pour Danté et son ressemblance avec Dante et Vergil biensur.
metalfourbe
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:58
argh mais je me suis fait spoiler la gueule la!!!!
mais que c´etait bon
chaebol
Niveau 5
18 décembre 2007 à 18:38:31
wwwwwwwttttffffffffffffffffffffffffffffffffffffff? ???? un nouveau demon qui veut posseder nero???? et j´en dit pas plus........