CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

chaebol
chaebol
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:26:55

http://ruliweb2.empas.com/ruliboard/gup/img_link4/83125_4.jpg
http://ruliweb2.empas.com/ruliboard/gup/img_link4/83125_5.jpg

new scan

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:54:42

sa destroy sa maman l´hippi :noel: on voi que le "truc ou on range le katana" est situé sur le bras goche du d"mon, comme quand vergil se met en vilain garcon tout bleu avec le "truc pour ranger le katana"

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 décembre 2007 à 23:02:48

Merci Chaebol.
Rofl Nero dechire!

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:18:30

y a quoi dans ces scan ? Y a pas nero en devil bringer non ?

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:20:30

pêrsonne à des news sur les musique son peut voir que celle du trailer c´est shall never surrender ( a la fin du trailer ) :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 décembre 2007 à 01:19:00

Nan y´a pas de news sur les musiques.

Akiru
Sur les scans c´est Nero et son démon en action.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:23:26

ok merci . Bon ba je regarde pas .

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:19:55

le de mon de nero ressemble bocoup au devil bringer de vergil quand meme.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:26:00

Pas vraiment c´est juste parce qu´il a un aileron sur le bras. Sinon y´a aucune ressemblance avec le DT de Vergil.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:08:06

c le dt De Chuck Norris :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:12:40

chaud le chuck qui devien de plus en plus fort
enfin, enfin, ENFIN un dmc avec un scénar en béton (comparer au 3 autres), après la violence, le style, la classe, dmc a affaire avec... L´AMOUR !! que c´est beau :noel: :coeur:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:14:12

Chuck Norris is gonna kick our A$$

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:18:24

Chuck ? :noel:

Même lui ne bat pas :noel:

Sinon moi ch´uis resté sur l´Q quand j´ai vu la vidéo iXe Deay !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:03:15

bon akiru, je vais faire quelque chose que tu détestes mais comme c´est la première fois, j´aurais le droit à la grâce akiryenne :rire:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je pense que le devil bringer de Nero renferme les pouvoirs de Vergil ou un truc comme ça, pendant le "trailer final" on voit clairement que c´est l´ombre de Nelo Angelo qui se dessine derrière Nero quand il s´énerve (la scene avec le sabre et Kyrie)

D´ailleurs, parlons un peu de la nouvelle star de dmc4, pendant cete scène on voit qu´il a la peau pâle et les yeux rouges (troisième forme de Nelo Angelo dans le premier dmc) et la phrase qu´il dit est... troublante:

" J´ai soif de pouvoir"

La phrase qu´il dit à Dante avant de mourir...

Bref, je pense que notre héros au manteau de velour bleu (LOL) à un rôle à jouer dans ce Devil May Cry, et il manquait que ça pour me faire adorer ce jeu :rire:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:59:52

spoil :
vergil ne jouera pas de role selon une source que nous avai donner je sai plu qui, on dirai pas nelo angelo (c´est ptete lui avec le range-sabre sur le bras hein ? :noel: )
bref je suis assez frustrer a l´idée d´avoir vu le boss de fin de jeu, je pense pas que se soi lui... sa pourrai être le coter mauvais de nero ou encore agnus jen sai rien en + avan que dante dise "good luck kid" on voi le gros lard dan un sale état (corne en moin, et a terre, je pense que c´est dante qui la mi comme sa avan de laisser nero prendre le relai)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:01:39

D´après le site officiel, le Devil Trigger de Nero ne symbolise pas un démon en particuliers mais est la forme complète du propre pouvoir de Nero.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:03:09

ok merci :noel: pourri donc ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 décembre 2007 à 19:34:50

C´est pourri parce que ca a pas de rapport avec Vergil?Eh ben lol.
Vergil par çi Vergil par la,on verra bien quand ont aura le jeu :diable: .

Vous voyez du vergil partout serieux lol.Avec le démon de nero etc.

Et puis si c´est vraiment le boss de fin la statue géante,ça serai debile de Capcom de le montré,m´enfin c´est mon point de vu.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:49:57

Nan franchement ca srai vrm nul kil ait montré le dernier boss....jespere que se ne sera pas lui...OU JME DESCEND AHAHAHAHAHAHAHHA BOUHOUHOUHOU

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 décembre 2007 à 20:41:36
  • Darksasuke profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 19:34:50 avertir modérateur
* C´est pourri parce que ca a pas de rapport avec Vergil?Eh ben lol.
Vergil par çi Vergil par la,on verra bien quand ont aura le jeu :diable: .

Vous voyez du vergil partout serieux lol.Avec le démon de nero etc.

Et puis si c´est vraiment le boss de fin la statue géante,ça serai debile de Capcom de le montré,m´enfin c´est mon point de vu.

réponse de rush (on si retrouve plus avec les citation comme sa^^) : je partage le fait que tu ne pense pas que sa soi le gros lard le boss de fin, mais je n´ai pa di que c´est pourri pck il na rien avoir avec vergil :noel:
je trouve pourri car c´est trop simpliste, je m´attender a un truc digne d´amour gloir et beauté

La vidéo du moment