CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:27:09

Magnifique je reste sur ma faim.
Puis apparement Dante se fait battre -_- ca je vais pas supporter déjà que c´est plus le hero si en plus ils se fait battre je vais pas aimé du tout...Sinon ca promet des moment d´anthologie :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 décembre 2007 à 22:31:13

SPOIL

Dante se ballade avec Yamato (le sabre de son frère) et bizarrement c´est Nero qui le manie peu après dans la vidéo. Nero serait donc Vergil après sa liberation de l´eveloppe démoniaque Nelo Angelo en récupérant son corps de 18 ans ? Chose qui est faite dans l´animé dans l´épisode 7 Rock Queen. Mais on peut dire également que si c´est Vergil, i la perdu tous ses souvenirs, choses qui refont surface quand le démon se reveille en lui où on entend distinctement "give me more power".

Partant de ça on peut déduire que Nero est peut-être Vergil (en plus du rapport des noms Nero/Nelo Angelo).

Ou autre chose, vu que Nero est capable de manier Yamato, donc l´une des armes de Sparda et de la Sparda family et si on regarde bien le démon au-dessus de lui on peut voir assez bien que c´est la forme de Sparda en démon (les bouts de cornes qui tombent et l´armure en témoignent).

Partant de ça on peut également dire que Nero est la réincarnation de Sparda.

En tout cas le boss géant représente Sparda mais à savoir ce que c´est réellement...

/SPOIL

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:39:50

Gotreuk-217
tout a fais daccord avec toi si jamais ils s´avisent de faire mourir dante sa va chier je me deplace et je leur pette les genoux a ces con de capcom.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:50:50

SPOOOOOIL... Tu crois que c´en est un mais tu as raison...

Pour moi le fait qu´il manie Yamato (mwais, elle a changé Yamato si c´est bien elle) veut pas dire que c´est un Sparadra (désolé la perche est si bien faite :o)) ), Arkham en est la preuve...
Un Démon puissant oui, mais un Spartiate ( désolé :rouge: ) ça je me prononce pas ^_^
Après tout ils peuvent bien faire le coup d´un deuxième gus qui se met à manier les célèbres armes de Sparda...
Non mais en fait le truc c´est surtout que le boss vu fait penser à Ninja Gaiden et God of War, le tout dans l´univers de DMC mélangé à des évènements digne d´animes comme Rah Xephon et Hokuto No Ken ( Oooh les beaux yeux de Nero, vous les avez vu les yeux de Nero?
Comme quand Ken voit Yuria se faire "tuer" par Shin :coeur: )

FIN du SPOIL que tu crois avoir survolé dans un futur proche. :oui:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 décembre 2007 à 22:58:32

Eh bien capcom Spoil son jeu a fond lol.

Video qui donne vraiment très envie de jouer!!

Dante qui a la classe comme d´hab.Et Nero aussi(petit preference pour lui d´ailleurs).

Vivement Février!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:11:29
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 22:50:50 avertir modérateur
  3. SPOOOOOIL... Tu crois que c´en est un mais tu as raison...

xième gus qui se met à manier les célèbres armes de Sparda...
Non mais en fait le truc c´est surtout que le boss vu fait penser à Ninja Gaiden et God of War, le tout dans l´univers de DMC mélangé à des évènements digne d´animes comme Rah Xephon et Hokuto No Ken ( Oooh les beaux yeux de Nero, vous les avez vu les yeux de Nero?
Comme quand Ken voit Yuria se faire "tuer" par Shin :coeur: )

Justement c´est ca qui me les ronge -_- du genre Dante en premier plan et l´enorme Boss en 2nd plan à la God Of War ca me derange vraiment...
De plus qui vous dit que le sabre/katana est yamato tant qu´on en a pas la preuve ca sert à rien de mediter la dessus.
Quand on rapport Nero/ Nelo Angelo faut vraiment que soit pronfondement et parfaitement expliquer sinon ca va etre completement ridicule et sans queue ni tete...
Pour finir je trouve que le jeu prend vraiment de l´ampleur non seulement par ses graphismes mais par l´emotions qu´il procure, je sais pas pour vous mais mwa je n´etais pas specialement emus à la fin des DMC... et quand j´ai vu l´avant dernier trailer et ce dernier ci, j´ai etait plus touché qu´a la normale ca

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:12:16

me fait reelement plaisir qu´on y intrege des sentiments dans ce monde de brute et de demon :p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:26:04

SPOILU, tu crois que c´en est un et tu as raison lecteur! Allez, saute ce post où tu vas te spoiler le cerveau :-)))

Parfaitement d´accord pour Yamato et les émotions.
Et c´est vrai que le truc à la GoW (justement c´est une partie que j´ai sauté pour pas trop me spoiler plus que nécessaire), bah j´attends de voir en espérant que ça soit mieux qu´un clin d´oeil^^ Car c´est également HYPER SIMILAIRE à Ninja Gaiden et un de ses boss.

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:39:28

mici mr capcom meme ci révélé le nboss de fin ou que nero réveil son pouvoir démoniaque bof bodf c gaché une suprise quon aten de pui lonten et c vrai je dacor avec toi dante hell nero serai peu etre le rincarnation de sparda et une autre forme de vergil ca pa sur nn parce que meme dante manie yamato dan le troi (mission 19) aussi donc pr une 3eme transfomation de vergil la sui pa tro dac mai can meme un peu

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:51:09

par contre le boss celui de 10 metre de au il me fait penser a mundus et koi que si finalment je sui de plu en plu sur que dante hell a raisonau sujet de nero nn parce que la premiere cétai sur jv.com et le qalité étai pa super cétai prsque image par image et j men sui pa rendu conte mai g peu etre une autre théorie,
dan le 1 dante avé lépé sparda et contre mundus il c transformé en sparda , donc est ce que en manipulan yamoto nero naurai pas les meme pouvoir que vergil et peut tre meme les sentimen de vergil

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:52:04

excelent ce trailer qui me rassurre un peu plus quand au jeu lui même, seul bémol la plateforme de missile de dante(sa n´a rien à faire là cette daube), vivement février :content:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2007 à 09:52:22

aaaa moi le spoil me dérange pas. au contraire, ça me donne encore plus envi de savoir coment on vas en arivé là.

on voit des perso assé interréssant je doit dire.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
19 décembre 2007 à 09:57:54

Euh Boewolf, Vergil n´a pas de sentiment j´te rappelle. Il ne rescent, il n´est animé que par sa soif de pouvoir, tout le reste il s´en fou. Donc, limite que Nero soit posséder apr Vergil au contact de Yamato j´veux bien mais sinon. Et encore ! on n´est pas sûr que ce soit Yamato, la seul hypothèse possible à ce sujet soit que le type aux ch´veux longs veuille réouvrir els portes du monde démoniaque pour ce il avait bsoin d´une arme de Sparda mais puisque Dante portait Rebelion bien au chaud sur son dos, il a fait revenir Yamato du coeur des ténèbres... On connait la suite... Puis Dante récupère Yamato d´une façon quelquonque et c´est Nero qui le choppe en le battant puis Vergil possède Nero puisque le porteur est un homme au sang de démon.

Mais bien sûr tout ça n´est qu´absurdité. Faut attendre le 8 Février et pis BASTA !!

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:10:52

"Vergil n´a pas de sentiment j´te rappelle. Il ne rescent, il n´est animé que par sa soif de pouvoir, tout le reste il s´en fou" Bah voila, c´est bien ça : Nero s´en fout de tout. Dans une vidéo qu´on a trouvé après l´ouverture de la "porte" (Ne lis pas si tu veux garder la surprise)

:d) On voyait les gens en train de se faire massacrer, y´avait Nero et Kylie en face. Nero s´en foutait royal mais il voyait que Kylieétait horrifé de tout ça, donc il est finalement parti se battre.

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:12:23

Il a fait ça juste pour elle, et la seul personne qu´il aime c´est Kylie. (Tout comme Vergil aimait son frere :p) )

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:17:30

Nero pas de sentiments ?
Pourquoi est-il toujours derrière Kylie alors ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:21:22

Sinon la jouabilité m´a l´air excellente !

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:23:35

Désolé du triple post...
A mon avis si Nero veut plus de pouvoir, ce n´est pas pour lui, mais juste pour pouvoir sauver Kylie.

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
19 décembre 2007 à 12:28:08

ce que je vouilai dire c que il aurait les amibision de vergil a savoir plus de pouvoir

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 décembre 2007 à 14:41:49

Le boss géant... pourquoi Dante l´appel "kid" ? C´est comme ça qu´il appel Nero...

La vidéo du moment