Pourquoi Nero ressemble à Dante/Vergil/Sparda ? Réponse le 8 février
KryoZ
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:36
C´est le fils de Vergil
slider]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:01:08
ca roule lol merci pour vos reponses J´espere que le jeu sera fait de tel sorte que si on connais rien aux devil may cry on arrive quand meme a suivre lol A toute
ocelot_lucas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:11:53
Je viens d´avoir une idée sur la fin de DMC (je sens que je vais encore me faire maraver ) Allez je me lance !
Je pars du principe que Nero a un lien (sanguin) avec vergil ça explique pourquoi il reagi a Rebellion ( ) puis Nero perd le controle dû a ses emotions pour Kyrie. Il se tranforme en statue de 800 metres et Dante lui dit de se reveiller , c´est a dire d´echapper au controle de Vergil sauf que , pour une raison que j´ignore la statue que Vergil controle va se rebeller . Dante pense a ce moment la que Nero est de retour pour l´aider et le joueur aussi ! Mais une fois le monstre vaincu on decouvre que c´est toujours Vergil qui controle Nero !! Et ça expliquerais le "kid" ironique de Dante a la fin du trailer et cette hypothese offre une suite toute faite : Dante reaffronte Vergil !
Mais ce n´est qu´une supposition donc j´ai hésité a mettre le mais je le met par securité
nerova
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:34:48
Vous avez remarquez que Dante était sous sa forme démoniaque lors d´une fight ou il use le trickster mode?
KryoZ
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:40:59
Nan, je sais meme pas si on pourra se mettre en forme démoniaque
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:47:49
si tu fait attention a la jauge de dante tu verra les artefacte démoniaques
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:48:24
Niveau forme démoniaque, tout ce que j´ai vu c´est sur les vidéos du combat complet Nero/Dante, à la fin Nero plaque Dante à terre en le clouant à coup de patates dans la gueule à un moment y´a un plan sur un bras de Dante, des éclairs rouges passent, d´un coup le bras devient noir et de forme diabolique puis redevient normal.
devils_may_die
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:11:42
JE VIEN JUSTE DE VOIR LA FORME DEMONIAK DE DANTE!!!!
SPOIL:
SA FORME DEMONIAK RESSEMBLE A CELLE DU 3 MAIS EN BEAUCOUP PLUS BELLE!!! regardez le trailer ki vient de sortir vers 1:08 ou dans lgenre..... a un moment Dante sera dans les airs en trickster regarder au debut de cette scene vous verrez
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:26:35
Screen parce que mwa je vois rien
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:51:42
http://www.xboxvicio.com/imagenes1/XBOX360/Devil_May_Cry_4/Devil_May_Cry_4_16.jpg ca ressemble à Nelo Angleo ca ?
Darksasuke
Niveau 25
19 décembre 2007 à 23:03:24
Je veux que Nero reste Nero lol et Vergil reste Vergil.
Et puis pourquoi Vergil reviendrai?et si il revien pourquoi avec des intentions mauvaises?D´un cotès il est pas si méchant que ça le Vergil(Si je me trompe qu´on me dit hein lol,bon ok il voulait du pouvoir par n´importe quel prix).
Je dit pas que c´est impossible que Vergil reface surface.Mais je ne verrai pas son interet dans l´histoire.
danteandvirgil
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:17:23
tu as raison vergil n´est pas vraiment "mechant" il cherche juste le pouvoir de sparda pour anéantir mundus.
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:19:11
Ben déjà ca expliquerai pourquoi Dante réelement un rapport avec tout ca parce que bon de toute façon Nero est le hero il aurait trés pu se demerder tout seul :p
nerzou
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:29:38
ou ta vu que vergil cherche le pouvoir pour battre mundus d´ailleurs quand ji pense c´est bizare qu´il ait perdu contre lui
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:34:56
Vergil veut du pouvoir pour etre le meilleur donc à mon avis il veut battre Mundus qui est je le rappel prince des ténebres (ca sonne bien je trouve) de plus il à perdu par orgeuille contre Dante ca ne m´etonnerai pas qu´il est perdu de la meme maniere contre Mundus. Pour finir on ne sait pas reellement qu´est-ce qui s´est passé en enfer :/
Darksasuke
Niveau 25
19 décembre 2007 à 23:54:00
C´est vrai on ne sait pas reellement qu´est-ce qui s´est passé en enfer...
D´ailleurs c´est dommage,j´aurai bien aimé qu´on explique cette partie de Vergil Vs le Mundus(si y´a eu combat,parce que ca se trouve Mundus a dit toi qui recherche le pouvoir,je te donnerai ce pouvoir en echange de ta loyauté,et hop il se fait prendre au piege et devien Nelo Angelo lol)
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:57:58
Ben peut etre justement qu´avec DMC 4 on peut emettre l´hypothese d´une possession par Vergil qui expliquerai la réel histoire de son sejour en enfer :/ Bref mwa je fais me couché ^^ Bonne nuit
SimaPang
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:58:51
Vu que DMC4 s´est un peu inspiré de Onimusha 3 (anciennes équipes de Capcom oblige), ça serait sympa un mode à la Heihachi Buraiden (ça expliquait ce que faisait le personnage Heihachi pendant que la trame du jeu avancait, en fait on jouait avec Heihachi pour mieux comprendre ses actes)
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:42:34
Je previens juste pour ceux qui ont matter le trailers et qui veulent connaitre tout le jeu par coeur aant meme de l´acheter que IGN a apperemet mis des video de GAMEPLAY DE DMC 4 a foisons avec des environnement qu eje ne connaissais pas mais que j´ai entrapercu .