CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:54:29

Pourquoi Nero ressemble à Dante/Vergil/Sparda ? Réponse le 8 février :)

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:36

C´est le fils de Vergil :noel:

slider]
slider]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 21:01:08

ca roule lol merci pour vos reponses
J´espere que le jeu sera fait de tel sorte que si on connais rien aux devil may cry on arrive quand meme a suivre lol
A toute

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:11:53

Je viens d´avoir une idée sur la fin de DMC (je sens que je vais encore me faire maraver :peur: ) Allez je me lance !

:spoiler:

Je pars du principe que Nero a un lien (sanguin) avec vergil :d) ça explique pourquoi il reagi a Rebellion ( :rouge: ) puis Nero perd le controle dû a ses emotions pour Kyrie.
Il se tranforme en statue de 800 metres et Dante lui dit de se reveiller , c´est a dire d´echapper au controle de Vergil sauf que , pour une raison que j´ignore la statue que Vergil controle va se rebeller :doute: .
Dante pense a ce moment la que Nero est de retour pour l´aider et le joueur aussi :content: ! Mais une fois le monstre vaincu on decouvre que c´est toujours Vergil qui controle Nero :fou: !! Et ça expliquerais le "kid" ironique de Dante a la fin du trailer et cette hypothese offre une suite toute faite : Dante reaffronte Vergil :fou: !

Mais ce n´est qu´une supposition donc j´ai hésité a mettre le :spoiler: mais je le met par securité :-)

nerova
nerova
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:34:48

Vous avez remarquez que Dante était sous sa forme démoniaque lors d´une fight ou il use le trickster mode?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:40:59

Nan, je sais meme pas si on pourra se mettre en forme démoniaque

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:47:49

si tu fait attention a la jauge de dante tu verra les artefacte démoniaques :ok:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 21:48:24

Niveau forme démoniaque, tout ce que j´ai vu c´est sur les vidéos du combat complet Nero/Dante, à la fin Nero plaque Dante à terre en le clouant à coup de patates dans la gueule à un moment y´a un plan sur un bras de Dante, des éclairs rouges passent, d´un coup le bras devient noir et de forme diabolique puis redevient normal.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:11:42

JE VIEN JUSTE DE VOIR LA FORME DEMONIAK DE DANTE!!!!

SPOIL:

SA FORME DEMONIAK RESSEMBLE A CELLE DU 3 MAIS EN BEAUCOUP PLUS BELLE!!! regardez le trailer ki vient de sortir vers 1:08 ou dans lgenre..... a un moment Dante sera dans les airs en trickster regarder au debut de cette scene vous verrez :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:26:35

Screen parce que mwa je vois rien

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:51:42

http://www.xboxvicio.com/imagenes1/XBOX360/Devil_May_Cry_4/Devil_May_Cry_4_16.jpg
ca ressemble à Nelo Angleo ca ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 décembre 2007 à 23:03:24

Je veux que Nero reste Nero lol et Vergil reste Vergil.

Et puis pourquoi Vergil reviendrai?et si il revien pourquoi avec des intentions mauvaises?D´un cotès il est pas si méchant que ça le Vergil(Si je me trompe qu´on me dit hein lol,bon ok il voulait du pouvoir par n´importe quel prix).

Je dit pas que c´est impossible que Vergil reface surface.Mais je ne verrai pas son interet dans l´histoire.

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:17:23

tu as raison vergil n´est pas vraiment "mechant" il cherche juste le pouvoir de sparda pour anéantir mundus.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:19:11

Ben déjà ca expliquerai pourquoi Dante réelement un rapport avec tout ca parce que bon de toute façon Nero est le hero il aurait trés pu se demerder tout seul :p

nerzou
nerzou
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:29:38

ou ta vu que vergil cherche le pouvoir pour battre mundus d´ailleurs quand ji pense c´est bizare qu´il ait perdu contre lui

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:34:56

Vergil veut du pouvoir pour etre le meilleur donc à mon avis il veut battre Mundus qui est je le rappel prince des ténebres (ca sonne bien je trouve) de plus il à perdu par orgeuille contre Dante ca ne m´etonnerai pas qu´il est perdu de la meme maniere contre Mundus.
Pour finir on ne sait pas reellement qu´est-ce qui s´est passé en enfer :/

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 décembre 2007 à 23:54:00

C´est vrai on ne sait pas reellement qu´est-ce qui s´est passé en enfer...

D´ailleurs c´est dommage,j´aurai bien aimé qu´on explique cette partie de Vergil Vs le Mundus(si y´a eu combat,parce que ca se trouve Mundus a dit toi qui recherche le pouvoir,je te donnerai ce pouvoir en echange de ta loyauté,et hop il se fait prendre au piege et devien Nelo Angelo lol)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:57:58

Ben peut etre justement qu´avec DMC 4 on peut emettre l´hypothese d´une possession par Vergil qui expliquerai la réel histoire de son sejour en enfer :/
Bref mwa je fais me couché ^^ Bonne nuit

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:58:51

Vu que DMC4 s´est un peu inspiré de Onimusha 3 (anciennes équipes de Capcom oblige), ça serait sympa un mode à la Heihachi Buraiden (ça expliquait ce que faisait le personnage Heihachi pendant que la trame du jeu avancait, en fait on jouait avec Heihachi pour mieux comprendre ses actes) :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:42:34

Je previens juste pour ceux qui ont matter le trailers et qui veulent connaitre tout le jeu par coeur aant meme de l´acheter que IGN a apperemet mis des video de GAMEPLAY DE DMC 4 a foisons avec des environnement qu eje ne connaissais pas mais que j´ai entrapercu .

La vidéo du moment