CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

nuvock
nuvock
Niveau 3
20 décembre 2007 à 10:35:04

SPOIL SPOIL SPOIL

vers la fin de la video après que dante ai dis "time to wake up kid " je crois l´entendre dire "Bro" soit fréro je sais pas a koi il fait allusion mais ptetre ke sa peut permettre de comprendre pas mal de trucs ou jme fais seulement des idées mdr

FIN DE SPOIL FIN DE SPOIL

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
20 décembre 2007 à 11:52:16

:hs: petite remarke ki sert un peu a rien... j´ai constaté ke dans tous les DMC (sauf le 2 je crois je suis pas sur) un des personnages principaux pleure ce ki illustre ainsi le fameux : "Devil May Cry"...

:dehors:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
20 décembre 2007 à 11:58:43

devils_may_die Posté le 19 décembre 2007 à 22:11:42 JE VIEN JUSTE DE VOIR LA FORME DEMONIAK DE DANTE!!!!

SPOIL:

SA FORME DEMONIAK RESSEMBLE A CELLE DU 3 MAIS EN BEAUCOUP PLUS BELLE!!! regardez le trailer ki vient de sortir vers 1:08 ou dans lgenre..... a un moment Dante sera dans les airs en trickster regarder au debut de cette scene vous verrez
Gotreuk-217 Posté le 19 décembre 2007 à 22:26:35 Screen parce que mwa je vois rien

Mais si!!! regarde stop la video a 1:11 et tu va voir Dante tirer avec Ebony et Evry dans les airs EN DEMON!!!!la scene avant tu vois Dante avec une rose dans la bouche apré tu voi ke dante fai un mouvement bizarre vers un boss et JUSTE APRÉS tu vois Dante dans les AIRS EN DEMON!!!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2007 à 12:01:33

go to hell : lucia ( eurk ) pleure a la fin...

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:59:52

J´ai une question : Dante dit quoi à 2:49 ? "Nero !" , "No !" ou "Bro !" ?

nuvock
nuvock
Niveau 3
20 décembre 2007 à 13:02:36

j´en parlé un peu plus haut, moi j´ai cru entendre bro mais je suis sur de rien c´est qu´une supposition :S

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:50:10

je pensse qu´il dit "nero"

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:54:17

Ouais mais il prononce Niro c pour ça qu´on se trompe on s´attend a la prononciation : Néro
Sinon tous ceux qui pensent que Vergil ne sera meme pas suggéré se voilent la face :nonnon:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 décembre 2007 à 16:55:57

Pour ceux qui douté a propos du Bro,ou du Nero a la fin.

Y´a une video sur gamekult avec le sous titre en anglais donc ceux qui veulent la voir.

http://www.gamekult.com/video/7491910/

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:22:39

Il demande à Nero de se reveiller car apparement le Nero est plongé dans une sorte de coma ce qui l´empêche de participer à la fête organisée par le boss géant.

Dante lui dit bien "Reveille toi gamin t´es entrain de tout louper ! Nero !"

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:46:48

1. On joue avec Dante <<< Bah DMC sans jouer avec Dante...
2. Aussi avec Nero <<< Bah, forcément, Dante va avoir besoin d´aide
3. Faut que Nero se réveille, il se fait tard, y´a le frère de Mundus (présumé) qu´il faut pulvérisé
4. Apparition de Trish ainsi que la chèrs Lady !! ! (Que serait un DMC sans nos starlettes hein ?)

Les suppositions:

Nero:
1. Fils caché de Sparda (j´y crois pas trop)
2. Démon en qui Virgil va s´activer (façon de parler)
3. On peut voir que Yamato à la fin, c´est Nero qui l´a et donc on peut supposer que la supposition que Virgil est bien le bras et qu´il va bel et bien se réveiller est une bonne supposition

Dante: Toujours égal à lui même, plus de style, plus mature et plus stylé (plus de style quoi xD)

Le gros méchant:

1. Frère de Mundus [Présumé]

Je pense que ce sera tout pour l´instant :p !

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:51:54

C´est peut etre Munduns qui a ressucité :o))

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:57:24

Peut être, mais bon, il faut pensé qu´on peut être totalement à l´ouest, mais que c´est-il passé en Enfer ? Virgil sera-t-il en effet de la partie ? Dante a-t-il planté Yamato dans le bras de Virgil pour le réveiller un ti peu ? Nero est-il vraiment le héro ou y a-t-il Dante comme héro (ce que je préfèrerai...)

Moi je dis, tant que j´ai pas le jeu, j´affirme rien et j´évite de m´égarer... Ca vous évitera un tas de décéption :) !

Dante c´est le héro des Devil May Cry, Nero va crever :p !

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 19:58:03

Ou alors, on pourra jouer deux avantures, 1 avec Dante et l´autre avec Nero ! Donc un double scénarios (parralèlle j´entend par là :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:05:43

http://i124.photobucket.com/albums/p25/cogento/dante4_dt.jpg

Oui oui, c´ est sans doute une forme de Nero Angelo fusionnée avec le Devil trigger de Vergil. C´ est bien la Yamoto qu´ on voit Dante posséder dans le trailer. A la fin de DMC 1 on suppose qu´ après avoir battu Nelo Angelo l´ ame ou l´ esprit de Vergil rode toujours et est allé posséder Nero donc. Et la phrase sur le site officiel qui disait " since that day , my arm changed , and a voice echoed , power, give me more power " Fait sans doute à cette allusion de l´ éveil de Vergil prenant possession totale du corps de Nero Après avoir retrouver la Yamoto. Ce qui à mon avis permet sans doute l´ activation de l´ espece de boss géant qui resemble à Mundus de DMC1.
Sinon Kyrie doit être un peu comme Lady de DMC 3, elle doit etre une clef pour activer le super boss géant.

Sinon pour ceux qui ont jetté un coup d´ oeil à mon image plus haut, on dirait que le Devil trigger de Dante est un mélange de celui de DMC 1 à la fin quand Dante relache son pouvoir de Sparda et celui de DMC3. Tanaka ayant expliqué que les formes de DT de DMC 3 étaient des formes très primaires et pas encore mures. Celle là doit etre la forme mature de Dante.

Les fans l´ ont voulu, Kobayashi a nié pour pas démontrer le scenario, les fans de Vergil sont aux anges et le retrouvent. ;) Maintenant à voir si Cette forme fera sans doute partie intégrale de nero pour la suite des prochains DMC ou bien si c´ est juste pour cet épisode.
Dommage qu´ il ne puisse pas se servir de la yamoto mais qu´ elle semble juste etre ce que recherchait Vergil pour gagner du pouvoir.

http://i18.tinypic.com/86ocs35.gif

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:13:08

j´aime pas trop la forme démoniake de dante ... regardez ses pompes on dirait des babouches ... mais bon mieux vaut ça ke rien koi !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:18:30

on l´a voit pas disctinctement ^^
ah et mon commentaire viens d´un mec de Playfrance lol avec les images aussi j´ai juste fait C/C

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:28:21

elle ressemble un peu trop a celle du 3 nn ? personnellement je trouve ke les meilleures formes démoniakes étaient celles du 1 trop classes !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:43:43

Trailer Dispo sur le PS Store Japonais :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:55:02

Moi je pense qu´a la fin Nero est completement controlé par Vergil ( vous imaginez la toute derniere scene du jeu on voit Nero se coiffer en arriere :bave: ) Ce qui me laisse supposer ça c´est le "kid" de Dante tout a la fin du trailer et Nero qui semble tout a coup plus mature , regardez sa façon de marcher et de se deplacer dans les differents trailers et a la fin de celui-ci...
Mais peut-etre que Dante lance un "kid" plus ironique car au cours de l´aventure Nero a muri :question: ça expliquerai la demarche aussi...
Et si Vergil a vraiment pris le controle de Nero , pourquoi aider Dante :question: :d) Pour le pouvoir de Mundus II peut-etre :(

La vidéo du moment