CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:33:09

Certainement car il parle à Nero qui est peut-être loin devant lui, ou alors parce que Nero, etouffé par ses sentiments devient l´entité de 30 mètres de haut et que Dante l´appelle à se reveiller pour qu´il sorte du monstre. Ce qui expliquerait pouruqoi on voit Nero vers la fin qui marche vers le boss.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:37:05

Puis pour le sabre si c´est Yamato ou pas, je pense que dans DMC des sabres y´en a pas 400. Puis à y regarder de plus prêt niveau design des armes, entre DMC2 et 3 j´ai pas trouvé que les deux Rebellion (évoluées) se ressemblaient beaucoup..

Dans le 3 on a vu que Force Edge était la clé d´un portail de démons dans le Temen ni Gru, peut-être que Yamato est la clé d´un autre portail et cette fois à Fortuna.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:44:48

Pour moi Yamato est la clé pour fermer le portail que Je-sais-pas-qui de l´Ordre des Templiers qui ouvre au début le portail des démons, et que Dante doit permettre a Nero de réveiller Vergil qui est en lui (je sais pas comment il a fait pour arriver dans le bras), permettre de refusionner le Yamato qui fermerait la porte des démons ... Enfin c´est compliqué :rire:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:56:10

Au début, l´épée que plante Je-sais-pas-qui dans le truc du portail pour ouvrir la porte aux démons, c´est le "katana", et puis après on voit Nero se faire planter également le Katana dans son bras démoniaque ... Et quand on voit Nero devant la sorte de plante où Kylie est enfermé, il a le Yamato dans les mains ... Et c´est bizarre mais quand le Yamato se reforme au-dessus du portail, Kylie disparait a la meme vitesse, et c´est la que le démon en Nero se réveille ... peut-etre que Kylie est une incarnation humaine du Yamato ou un truc du genre ... Et puis on peut supposer que Nero est a 2 endroits en meme temps, là où le katana se reforme et il est en transe, et dans une sorte "d´esprit" où il communique avec Kylie ... Et quand Kylie disparait, il a les yeux rouges, et le Yamato c´est formé, et juste après on le voit avec les yeux rouges et le Yamato dans les mains ...

Dans ce passage, je parle de katana et de Yamato, se sont bien evidemment les mêmes sabres, en supposant que le katana qu´on voit soit bien le Yamato...

Et je ne fais qu´exposer que ce que je vois et certaine théorie ...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:29:05

Faut pas prendre au pied de la lettre l´assemblement des cutscenes des trailers. Ca ne fait que un mix de plein de vidéos alors que ça tombe elles n´ont rien à voir entre elles et ne sont peut-être pas dans l´ordre du jeu.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:06:59

Oui, je dis juste ce que je vois ...

besolf
besolf
Niveau 1
19 décembre 2007 à 18:27:54

Tout d´abord sacrer vidéo
Ensuite pour ma part le charman(ironic) homme a lunette qui plante quelque chose avec le sabre(peut étre yamato) au début de la vidéo me fait penser a Arkam qui ouvre la porte des démons dans dmc 3 et aussi rien que a la voie .
Ensuite pour nero, pour moi la fumeuse lumiére bleu ressemble un peu au gros bosse la qui ressemble a vite fait a mundus. ce qui pourrait expliqué les paroles de dante mais bon comme quelqu´un la dit j´ai oublier son pseudo :$ les vidéos ne sont pas rataché les une au autres.
Enfin voila vivement la sortie du jeu hein ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:38:19

Normal pour l´autre zinzin avec Yamato pour la voix vu que c´est le même doubleur qu´Arkham qui s´en occupe.

Autre thèse....

SPOIL

Apparement le boss énorme ressemble à Sparda. Mais je ne pense pas que ce soit le vrai Sparda qui soit là pour casser la gueule à tout le monde vu que le vrai Sparda en mode humain a quasi le même physique que ses deux fils et Nero et en démon à part les cornes il ne ressemble pas tant que ça au boss et à la statue.

Petite parenthèse maintenant sur Nero.

On peut repenser au fait que Sparda ait perdu sa chère épouse humaine, Eva, et il en va de même pour Nero (bien qu´il sagisse de sa demi-soeur). Je suis amené à penser que Nero est en fait le receptacle de l´âme de Sparda.

Je m´explique, un nouveau portail de l´enfer scellé par Sparda est à nouveau ouvert, apparement Dante a du mal à gérer la situation, c´est à ce moment là que Sparda se réincarne en Nero pour faire le ménage de plus que les deux personnages se rejoignent avec la perte d´une humaine qui leur était chère.

Autre chose de flagrant entre Nero et Sparda, c´est que le Devil Bringer se reveille au contact de Rebellion, et Rebellion a appartenu à Sparda avant d´être remise à Dante.

Cependant, y´a un truc qui me chifonne, c´est le "Give me more power" bien au sieur Vergil...

/SPOIL

mat_2007
mat_2007
Niveau 3
19 décembre 2007 à 19:33:14

trés belle theorie...et je ne suis pas ironiq.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 décembre 2007 à 19:59:00

et trish dans tout ça ? :p

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:00:54

L´entité en bleu n´est pas identique a Sparda et a Nelo Angelo, mais je penche sur Sparda tous de même, il y a la phrase de Nero "Give me more power", qui me fait pencher du coté de Vergil, si sa se trouve, nero est un reseptacle a un héritage (Sparda?) et que Vergil a laisser un peu de "lui" sur le Yamato (si on par du principe que c´est le Yamato).

Ps : vous en penser quoi?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:05:50

Que l´idée que Nero soit un receptacle à un truc en rapport avec la Sparda Family se tient.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:11

Tout ça me fait rire les monsieurs de Capcom voulait justement cela, qu´on débatte des jours et des jours sur le jeu vraiment des enfoir*

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:09:53
  • mode philosophe à 3 francs*

En ce monde, tout est sujet de débat.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
19 décembre 2007 à 20:16:41

SPOIL!!

je ne crois pas la theorie de la reincarnation de Sparda....et puis le bras de Nero ne se reveille pas avec le contact de rebellion...ET NON!!! Nero est un mi demon...et dans son platre se cache son bras demoniak...c juste ke pendant le combat Dante transperce le bras de Nero ki lui enleve son platre pour lui montrer son bras.... Nero essayait juste de cacher son bras a tout le monde en se servant de ce platre

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:36:07

Pas du tout, si tu regardes bien la main de Nero quand il est dans le platre, il a une main humaine et me sors pas que c´est grâce au pouvoir magique du platre que sa main est humaine :cool:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:42:03

RAAAAAAAAH JE ME SUIS BIEN SPOILE LAGGLE MAIS QU´EST-CE QUE C´ETAIT BON ! :bave:

slider]
slider]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:42:23

bonjour tous le monde!
Il y´a un truc que je comprend pas! Vous parlez tous de Nero et tout dans la vidéo pourtant je ne voit que Dantes moi !
Celui qui a le bras bleu bizar et qui se transforme a un moment un peu en genre de démon-ange c´est bien dantes non? Ou c´est ce néro? roo j´y comprend rien :/

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 décembre 2007 à 20:49:22

Dante l´habituel Cowboy au manteau rouge est là et y´a Nero le petit jeunot, portrait craché de Dante DMC3 vers avec d´autres fringues et un joli bras bleu qui fait de la lumière.

slider]
slider]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:51:42

Pourquoi ce nero est le portrait craché de Dantes? Je pensais que le frere de Dantes était virgil ?
quelqu´un peux m´expliquer?

La vidéo du moment