Normal pour l´autre zinzin avec Yamato pour la voix vu que c´est le même doubleur qu´Arkham qui s´en occupe.
Autre thèse....
SPOIL
Apparement le boss énorme ressemble à Sparda. Mais je ne pense pas que ce soit le vrai Sparda qui soit là pour casser la gueule à tout le monde vu que le vrai Sparda en mode humain a quasi le même physique que ses deux fils et Nero et en démon à part les cornes il ne ressemble pas tant que ça au boss et à la statue.
Petite parenthèse maintenant sur Nero.
On peut repenser au fait que Sparda ait perdu sa chère épouse humaine, Eva, et il en va de même pour Nero (bien qu´il sagisse de sa demi-soeur). Je suis amené à penser que Nero est en fait le receptacle de l´âme de Sparda.
Je m´explique, un nouveau portail de l´enfer scellé par Sparda est à nouveau ouvert, apparement Dante a du mal à gérer la situation, c´est à ce moment là que Sparda se réincarne en Nero pour faire le ménage de plus que les deux personnages se rejoignent avec la perte d´une humaine qui leur était chère.
Autre chose de flagrant entre Nero et Sparda, c´est que le Devil Bringer se reveille au contact de Rebellion, et Rebellion a appartenu à Sparda avant d´être remise à Dante.
Cependant, y´a un truc qui me chifonne, c´est le "Give me more power" bien au sieur Vergil...
/SPOIL