Je pense que ça serait mieux si Vergil se sert de Néro pour le libérer du monde démoniaque. Avec Dante on aide Vergil a sortir, la il ressort tout beau
, récupère son Yamato et la les 3 héros s´aident pour battre le grand méchant. Vergil a réalisé son erreure, il redevient gentil et va travailler avec Dante.
C´est beau de rêver non??
En tout cas ya vraiment du Vergil la dessou, Néro s´énerve paskil a pa pu sauver Kyrie (comme Vergil et sa mère) et veut du pouvoir pour la sauver (comme Vergil après la mort de sa mère). En tout cas je suis content si ya VERGIL ! (oui chui fan)