CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°trailer final a couper le soufle!!!°°

[JV]Vaan
[JV]Vaan
Niveau 4
20 décembre 2007 à 23:06:36

Et donc combat final on prend Dante on pète Nero ou on prend Nero et on pète Dante (moins probable ...) Dante c´est quand même Dante quoi...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:08:52

Mwa je vois plutot Nero delivré de la presence de son demon interieur, Dante qui repart vers sa boutique accompagné des 2 gazelles et on repars sur une base Dante is trhe boss xD (DMC 5 je parle :p)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:49:23

Une fin en queue de poisson serait la bienvenue avec le retour de Vergil dans Nero :bave:

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:29:20

Je pense que ça serait mieux si Vergil se sert de Néro pour le libérer du monde démoniaque. Avec Dante on aide Vergil a sortir, la il ressort tout beau :coeur: , récupère son Yamato et la les 3 héros s´aident pour battre le grand méchant. Vergil a réalisé son erreure, il redevient gentil et va travailler avec Dante.

C´est beau de rêver non??

En tout cas ya vraiment du Vergil la dessou, Néro s´énerve paskil a pa pu sauver Kyrie (comme Vergil et sa mère) et veut du pouvoir pour la sauver (comme Vergil après la mort de sa mère). En tout cas je suis content si ya VERGIL ! (oui chui fan)

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:12:32

je verrai bien yamato et rebellion comme truc en arme, ou red queen + yamato
et quand dante frape avec yamato a la main je voi bien lespri de vergil le faire avec :noel: comme quand dante frappe en démon dan dmc 1

mortuaie63
mortuaie63
Niveau 5
21 décembre 2007 à 19:21:25

Le démon habitant Nero est mieux visible sur le site officiel:
http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
Par contre c´est en japonnais, et j´ai pas trouvé de version anglaise ou française du site.
Perso, je vois pas qui c´est dans Nero, donc encore moins ses volontés et ses buts.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:14:14

Le frère de Sparda ? ^^

Bah ouais, Sparda manie la grosse épée (like Dante) et celui-là le katana (like Vergil)...

kair3
kair3
Niveau 22
21 décembre 2007 à 20:28:09

Alors
Le gros boss n´est pas mundus, si vous avez la bd, vous verriez que mundus a une forme trés particuliere.
Par contre, elle demeure tre proche de sparda et de dante sur bien des point, regarder les espece d´aile de la forme demonique de dante(au niveaux des hanche), le boss a les meme en blanc.
Non, nero n´est pas l´incarnation de sparda, se dernier a chercher par tous les moyens a disparaitre par crainte de sa propre puissance.
Sa pourait avoire un liens avec virgil mais bon.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:38:02

la BD ce n´est pas officiel bon sang de bonsoir de joyeu :noel: la BD c´est une fic pourri qui sors du crayon d´un mec qui n´avait rien a faire samedi après midi

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:47:07

DEVIL MAY
CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
http://i21.photobucket.com/albums/b274/cheesemeister05/crazy_kermit.gif

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:51:24

:gnhe:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:51:57

pff ! jvouler cliquer sur aperçu
je disais donc : :gne:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:59:26

C´est Vergil et pas Virgil nom de diou >.<

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:03:42

Virgil : mec qui a parler de l´humanisme
Vergil : guide de Dante en enfer

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:08:19

Je pense que "Kid" désigne Vergil, et que Dante incite Vergil à se réveiller dans le corps de Nero, mais c´est pas sur, car après on voit Nero normal, et puis Dante crie "Nero !" ...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:16:50

rien a voir, kid c´est nero

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:23:37

C´eut été Vergil, Dante aurait crié " rha punaise t´as encore fais fuir Lady! " :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 décembre 2007 à 21:30:20

Kid=Vergil.
je pense pas que Vergil ca l´aurait plu,il aurait katananisé Dante sur place.Et puis Dante aurait aucun droit de dire a son frere Vergil"kid".

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 22:00:51

http://www.playfrance.com/news-ps3-trois-minutes-de-bonheur-avec-devil-may-cry-4-941843.html

Video du trailer avec sous-titre FR :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:02:21

http://i21.photobucket.com/albums/b274/cheesemeister05/crazy_kermit.gif

La vidéo du moment