CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:47:35

lol, sûrement ^^

Bon, moi j'ai plus de batterie :( J'vais me faire virer par mon propre ordinateur, si c'n'est pas une honte !

(et dire que j'ai cours demain matin :honte: )

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 03:50:07

Bonne nuit :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:51:41

:rire: le vilain qui ne poste que pour me chasser ^^

Bonne nuit à toi :sournois:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 03:54:07

nan mais faut pas croire ,l'ours entrecoupe ses phases d'hibernation,uniquement pour aller faire chiez le monde

cLARA,ta classe demain? tes pas en vac? :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:56:41

non :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:57:11

j'ai cours de 9h à 19h30

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 03:59:27

Allez, bonne soirée les couche-tards, mon n'ordi hurle sa famine :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 03:59:38

oulalala :ouch:

mais je veux dire est ce que te deja eu tes vacances ou tu vas les avoir? :question:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
18 février 2008 à 04:00:37

coucou

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 04:02:07

bonne nuit ma curc repose toi bien et surtout garde cette idee en tete:
"le soleil vient de se lever,l'ami ricoree" :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 05:27:33

anubisRED a abandonner on dirait :p)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
18 février 2008 à 05:44:57

Bonne nuit a vous ^^ (je sais mon message compte pas mais comme j'chui de passage :) )

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 06:36:14

yeahhhhhhh et two blonde gor the blonde :fete:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
18 février 2008 à 10:43:14

selon le reglement il faut poster un message toutes les demi heures à partir de 4h40...vous avez tous perdu!!!!!!!!! mouahahahaha

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
18 février 2008 à 10:44:13

celui qui dira le contraire est un espion infilté au service du gouvernement americain.

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 17:03:21

j'sais que Blackbird a pas dormi, il a son point ^^ GG !

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 17:04:50

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES :g)

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? )

:d) POINTS :g)

1°) DarkSasuke ~ 20 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 5 points
5°) Daigoro ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
6°) Blackbirdie ~ 2 points
8°) Flameous ~ 1 point
8°) Dark-Chimera ~ 1 point
8°) TheResiDante ~ 1 point
8°) Akiru ~ 1 point
8°) Dante6666 ~ 1 point
8°) Boewolf ~ 1 point
8°) Dante-Sloth ~ 1 point
8°) Gimli07 ~ 1 point
8°) Skidokiller ~ 1 point
8°) Nerante ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

Queen of the Damned New Pages :content:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 17:25:05

ooooooooo merci ma curc de croire en moi :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 18:12:34

Ah bah moi j'ai pas jouer hein je savais que j'avais pas le point :sournois:
Je devais aller a mes cours moi :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 19:21:43

:rire: c'est pas une excuse ça Darksas' :-p

Et non, j'ai pas encore eu mes vacances, j'aurais cinq jours la semaine prochaine (en fait c'est pas des vacances, mes profs partent tous à des colloques ou font passer les thèses des Doc')

La vidéo du moment