cesse de dire des sottises darksas je t'ai pourfendus,owned,tournevisé,tirebouchonee,terrasé, deraciné(gne? ) ,en claire je t'ai completemnt 'outclassed' ,comme on le dit plus communement dans un jargon contemporrain
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 19:46:01
N'importe quoi....Si je voulais ce point je l'aurai eu hein Façon sa m'est égal si on me crois ou pas Moi je sais la vérité
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 19:54:17
tiens on en apprend tout les jour...en plus d'etre pervers ,machistes et sales ,les bruns sont egalement presomptueux et ne reconnaisse pas leur propre decheance....vraiment une pauvre race,je vous plaint
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 20:33:46
si sa te fait plaisir
Pamboulle
Niveau 10
18 février 2008 à 20:55:35
Dans les règles, quel genre de mec pourrait mettre son réveil et poster juste avant 6h00 pour gagner ?
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 20:58:53
laisse moi reflechir...un brun?
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 23:11:34
bon alors qu'est ce qui se passe ya personne?
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:12:44
personne, as-tu vu quelqu'un ?
SimaPang
Niveau 10
18 février 2008 à 23:13:25
Fait chier j'ai pas joué à DMC de la journée, heureusement je commence à 10 heures demain -> je finis de manger ( oui je mange tard ) de réviser ( oui je révise tard ) et j'irais joué après, une ou deux mission en DMD font jamais de mal... Et bon courage aux glandeurs qui veulent les points
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:18:15
ça risuqe pas pour moi. je me leve à 6h30 demain
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 23:18:36
faudrait tetre arreter dmc pendant un tit moment parce que la c'est limite devenu obsesionel au meme titre que de la drogue pour certain
skidokiller
Niveau 10
18 février 2008 à 23:34:18
youhouuuuuu
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:36:43
drogué à DMC 4
Dystopia
Niveau 17
18 février 2008 à 23:37:39
C'est pas une mauvaise drogue.
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:44:27
pas du tout bon une dernière mission avant de se coucher. Bonne nuit à tous ce qui passeront ici
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 23:45:41
Pamboule : c'était parfois le cas sur d'anciens fofo dmc, on était un peu accro Et sur les forums blabla, n'en parlons pas
Th4[D3us]
Niveau 10
19 février 2008 à 00:43:47
Bon j'vais essayé de pas oublié de venir a 6h cette fois ... parce que tout les soir j'usqua 5h pour finalement oublié de post un message a 6h fallait le faire ...
Bref cette fois c'est la bonne xD
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 00:44:49
N'oublie pas de poster à 5h30 sinon j'pourrais t'accuser d'avoir fait une sieste
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:55
quand je fais quelque chose ,je le fais a font
soit je dort ,mais je me reveille plus pour poster soit je reste eveiller ,en prenant sur moi quitte a enchainer les tasse de caffee et les cannettes de redbulle
Boewolf
Niveau 5
19 février 2008 à 00:49:51
ou sinon tu fé koi tu pars a un endroi ou il y a au moin 5h de decalage horaire car je peu te dire que g encore toute mon energie en se moment