CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 19:25:49

cesse de dire des sottises darksas je t'ai
pourfendus,owned,tournevisé,tirebouchonee,terrasé,
deraciné(gne? :ouch: ) ,en claire je t'ai completemnt 'outclassed' ,comme on le dit plus communement dans un jargon contemporrain :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 19:46:01

N'importe quoi....Si je voulais ce point je l'aurai eu hein :rire:
Façon sa m'est égal si on me crois ou pas :sournois:
Moi je sais la vérité :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 19:54:17

tiens on en apprend tout les jour...en plus d'etre pervers ,machistes et sales ,les bruns sont egalement presomptueux et ne reconnaisse pas leur propre decheance....vraiment une pauvre race,je vous plaint :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 février 2008 à 20:33:46

si sa te fait plaisir :p)

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
18 février 2008 à 20:55:35

Dans les règles, quel genre de mec pourrait mettre son réveil et poster juste avant 6h00 pour gagner ? :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 20:58:53

laisse moi reflechir...un brun? :p)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 23:11:34

bon alors qu'est ce qui se passe ya personne?

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:12:44

personne, as-tu vu quelqu'un ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 février 2008 à 23:13:25

Fait chier j'ai pas joué à DMC de la journée, heureusement je commence à 10 heures demain -> je finis de manger ( oui je mange tard ) de réviser ( oui je révise tard ) et j'irais joué après, une ou deux mission en DMD font jamais de mal...
Et bon courage aux glandeurs qui veulent les points :sournois:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:18:15

ça risuqe pas pour moi. je me leve à 6h30 demain :sleep:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 février 2008 à 23:18:36

faudrait tetre arreter dmc pendant un tit moment parce que la c'est limite devenu obsesionel au meme titre que de la drogue pour certain

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
18 février 2008 à 23:34:18

youhouuuuuu

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:36:43

drogué à DMC 4 :fou:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
18 février 2008 à 23:37:39

C'est pas une mauvaise drogue. :oui:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
18 février 2008 à 23:44:27

pas du tout :p)
bon une dernière mission avant de se coucher. Bonne nuit à tous ce qui passeront ici :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 23:45:41

Pamboule : c'était parfois le cas sur d'anciens fofo dmc, on était un peu accro :fou: Et sur les forums blabla, n'en parlons pas :rire:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
19 février 2008 à 00:43:47

Bon j'vais essayé de pas oublié de venir a 6h cette fois ... parce que tout les soir j'usqua 5h pour finalement oublié de post un message a 6h fallait le faire ...

Bref cette fois c'est la bonne xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 00:44:49

N'oublie pas de poster à 5h30 sinon j'pourrais t'accuser d'avoir fait une sieste :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 00:46:55

quand je fais quelque chose ,je le fais a font :)

soit je dort ,mais je me reveille plus pour poster
soit je reste eveiller ,en prenant sur moi quitte a enchainer les tasse de caffee et les cannettes de redbulle :rire:

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
19 février 2008 à 00:49:51

ou sinon tu fé koi tu pars a un endroi ou il y a au moin 5h de decalage horaire car je peu te dire que g encore toute mon energie en se moment

La vidéo du moment