Bonsoir à tous, mince c'est dommage pour moi je decouvre juste ce topic, alors que durant les vacances, mes horaires de sommeil sont de 8h du matin à 16h de l'après-midi O-O oui je sais je suis très bizarre lol
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:56:24
wouhou, niveau 8 !!
j'ai pas parlé de capitale
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:57:02
nope, j'ai eu un peu les même au lycée
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 01:57:45
god save the queen
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:58:23
pray for my sake
Mario_Rebel
Niveau 6
19 février 2008 à 01:58:49
Tu parle de quoi Clara ?
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:59:31
J'hésite à glander ici ou à aller taper du démon dans le Palace.
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 02:04:01
du jeu traveler IQ : http://www.koreus.com/jeujeu/traveler-iq-challenge.html
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 02:04:13
glande
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 02:04:31
the solution is in your hands kiddo
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 02:10:15
Allez j'vais faire une partie et je reviens, j'pense que je suis là avant 4h44.
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 02:10:38
Donc comme je le disais, j'ai trouvé Dead zone trés bien fait ^^
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 02:12:56
sa c'est une affaire de gout
Mario_Rebel
Niveau 6
19 février 2008 à 02:13:38
Dead Zone, c'est excellent !!!
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 02:17:16
Si, la première saison est vraiment collée sur le bouquin, abuse pas