CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 22:39:51

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES :g)

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? )

:d) POINTS :g)

1°) DarkSasuke ~ 21 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 5 points
5°) Daigoro ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
6°) Blackbirdie ~ 2 points
8°) Flameous ~ 1 point
8°) Dark-Chimera ~ 1 point
8°) TheResiDante ~ 1 point
8°) Akiru ~ 1 point
8°) Dante6666 ~ 1 point
8°) Boewolf ~ 1 point
8°) Dante-Sloth ~ 1 point
8°) Gimli07 ~ 1 point
8°) Skidokiller ~ 1 point
8°) Nerante ~ 1 point
8°) Th4[D3us] ~ 1 point (Enfin !)

:d) ©Curcolio :g)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:59

grrrr j'ai ete hypnotiser par mon ecran hier soir :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 février 2008 à 23:12:40

C'est balot :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2008 à 23:15:24

J'ai un livre à commencer et finir pour demain :noel:

Vive internet :sournois:

Lair
Lair
Niveau 7
19 février 2008 à 23:20:41

Premiere fois que je participe à ce jeu ^^
Juste une question: est qu'on peut profiter de ce topic pour poser une question :-p

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2008 à 23:25:01

Tu fais ce que tu veux :o))

Tu peux meme dire Darksasuke Suckkks, personne t'en voudra :-)

fan345
fan345
Niveau 6
19 février 2008 à 23:30:10

Darksasuke va te coucher :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 23:31:35

:rire: Pauvre Darksas', lui qui est si gentil !

Oui, pose donc, on a tous la science infuse ici :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 23:31:58

Sauf que tu as déjà posé ta question, alors c'est trop tard :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 février 2008 à 23:34:49

Oui t'inquiete tu peut profiter pour poser des questions :)

Tu peux aussi dire que Messy pue la blonde :sournois:

fan345
J'irai me coucher quand tu ira te couché "petit" :p)

Lair
Lair
Niveau 7
19 février 2008 à 23:48:42

Bon alors vu qui à la science infuse je vais en profiter :p

Mission 9 en DMD, je coince dans la piece où on recupere la clef qui nous permet de ralentir le temps...
Il y a des "angelo" et plein d'épées qui volent (les demons créer par Agnus), je m'en sors pas. Donc si vous avez une technique, je veux bien.

Et autre question:
Quand il y a un Alto Angelo et 2 Angelo (les groupes de 3), ils font une attaque où ils nous envoient une "boule d'énergie".. est-ce qu'on peut la contrer avec un coup d'épée ?!
J'arrive avec le Devil Bringer, mais avec l'épée jamais réussi.

Donc voila voila. Bonne soirée.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 février 2008 à 23:51:55

Lair
Pour contrer leur boule je sais pas,generalement je contre leur attaque avant qu'ils envoient leur boule ,et sa les tue en même temp et un beau SSS.

Pour la mission 9 en DMD y'a pas de solution particulier ,je te conseil de viser les épées avant de t'occupé des angelo.

Ps:y'a que moi qui a eu du mal a la mission 4 en dmd lol :p)

Lair
Lair
Niveau 7
20 février 2008 à 00:00:18

Merci de m'avoir répondu Darksasuke :ok:
Par contre "je contre leur attaque et sa les tue en même temp et un beau SSS."
Qu'est ce que tu appels "contrer leur attaque" ?!

Et pour la mission 4 en DMD, où c'est un peu compliqué, c'est pas la piece avec des Frost et des spectres ^^
Je vois... :p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 00:05:16

Quand il prepare la boule,je fais un ex streak generalement sa les tue les 3 en même temp :sournois:

Lair
Lair
Niveau 7
20 février 2008 à 00:08:05

Ha oki... Thanks pour cette astuce. Jamais tester, mais sa va pas tarder. Encore merci.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 février 2008 à 00:09:12

Hey

Songz
Songz
Niveau 5
20 février 2008 à 00:15:22

Hey toi même ^^

Messy
Messy
Niveau 10
20 février 2008 à 00:18:46

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html

Trop bien :coeur: :coeur: :coeur:

Songz
Songz
Niveau 5
20 février 2008 à 00:20:19

Complétement fou cet enfant ^^

Messy
Messy
Niveau 10
20 février 2008 à 00:24:00

Mais arrête c'est trop bon :rire:

J'arrive pas a quitter cette musique, alors que ça m'empêche d'apprendre mon résumé du mariage de Figaro :o))

La vidéo du moment