Nan mais le pire c'est que j'dors pas a ces heures moi, mais j'oublie comme un idiot de post. Après c'est vrai que pour ceux qui ont du mal a resté eveillé, etre a un endroit avec au moins 5h de décalage horaire c'est pratique mais bon sa a plus d'interet après lol
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 00:52:22
Malheureusement, seuls les européens peuvent jouer Les autres seront bien accueillis mais n'auront pas de point ^^
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 00:53:19
Faut poster une fois par heure pour avoir le point ?
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 00:55:23
le mec qui prend l'avion a chaque fois pour etre dans les temps afin de poster sur le forum
Boewolf
Niveau 5
19 février 2008 à 00:55:55
se que je voulai dir c que kan tu revien en france tu a limpréssion de quil est 19h alor quil est 1h du matin alor c super pratique
Toutes les demi-heures, comme dit dans les règles, mais seulement à partir de 4:44 (enfin, en gros, j'ai choisi l'heure arbitrairement ^^)
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:29:04
Ouais mais alors on peut pioncer avant 4h44 ?
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:32:59
disons que.. ben faut avoir le courage de se lever à 4h30 pour gagner PEUT-ÊTRE un point sur un topic d'un forum de jeu vidéo.
Je salue la performance, ça mérite bien son point ^^
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:34:19
Bah j'ai connu ce jeu sur un autre forum, paraît qu'on devient vite accro...
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 01:36:06
cherche pas,j'ai deja tenter c'est pas faisable
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:37:16
Oui déjà que j'ai du mal à me lever à midi...
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:41:48
traveler IQ ?
niveau 7
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 01:43:15
sa doit etre l'intensiter des reverberations francaise qui te fait cette effet
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:45:01
"# traveler IQ ?
niveau 7 "
^^' niveau 4 ....
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:45:18
Courage ^^
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:46:24
a la limite l'europe seulement (avant les vacance j'ai apprendre tous les pays de l'UE avec leur capital je les connaissait par coeur la ... j'en n'ai oublier une bonne partie ^^'...
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:46:54
King of the damned new page
eh eh copie :p
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:47:54
tokyo
las vegas
rio de janeiro
Le Caire...
tu connais pas ?
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:49:06
"las vegas
rio de janeiro "
Hum c'est brasallia la capital du bresil pas rio et las vegas n'est pas une capital il me semble
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:49:55
Niveau 6... J'ai placé pas mal de points à 15.000 Km de leur emplacement réel.