CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
19 février 2008 à 00:51:57

Nan mais le pire c'est que j'dors pas a ces heures moi, mais j'oublie comme un idiot de post. Après c'est vrai que pour ceux qui ont du mal a resté eveillé, etre a un endroit avec au moins 5h de décalage horaire c'est pratique mais bon sa a plus d'interet après lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 00:52:22

Malheureusement, seuls les européens peuvent jouer :-) Les autres seront bien accueillis mais n'auront pas de point ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 00:53:19

Faut poster une fois par heure pour avoir le point ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 00:55:23

le mec qui prend l'avion a chaque fois pour etre dans les temps afin de poster sur le forum :rire:

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
19 février 2008 à 00:55:55

se que je voulai dir c que kan tu revien en france tu a limpréssion de quil est 19h alor quil est 1h du matin alor c super pratique

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:28:03

http://www.koreus.com/jeujeu/traveler-iq-challenge.html

Toutes les demi-heures, comme dit dans les règles, mais seulement à partir de 4:44 (enfin, en gros, j'ai choisi l'heure arbitrairement ^^)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:29:04

Ouais mais alors on peut pioncer avant 4h44 ? :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:32:59

disons que.. ben faut avoir le courage de se lever à 4h30 pour gagner PEUT-ÊTRE un point sur un topic d'un forum de jeu vidéo.

Je salue la performance, ça mérite bien son point ^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:34:19

Bah j'ai connu ce jeu sur un autre forum, paraît qu'on devient vite accro... :p)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 01:36:06

cherche pas,j'ai deja tenter c'est pas faisable :p)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:37:16

Oui déjà que j'ai du mal à me lever à midi... :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:41:48

traveler IQ ?

niveau 7 :-(

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 01:43:15

sa doit etre l'intensiter des reverberations francaise qui te fait cette effet :-p

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:45:01

"# traveler IQ ?

niveau 7 :-(
"

^^' niveau 4 ....

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:45:18

:rire: Courage ^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:46:24

a la limite l'europe seulement (avant les vacance j'ai apprendre tous les pays de l'UE avec leur capital :fou: je les connaissait par coeur la ... j'en n'ai oublier une bonne partie ^^'...

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:46:54

King of the damned new page

eh eh copie :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 01:47:54

tokyo

las vegas

rio de janeiro

Le Caire...

tu connais pas ? :doute:

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 01:49:06

"las vegas

rio de janeiro "

Hum c'est brasallia la capital du bresil pas rio et las vegas n'est pas une capital il me semble

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:49:55

Niveau 6... J'ai placé pas mal de points à 15.000 Km de leur emplacement réel. :rire:

La vidéo du moment