CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 00:56:47

elle prepare sa vengeance la :rire:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 février 2008 à 01:03:30

wow vous êtes morts,l'emission de fogiel commence a devenir barbante! :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 01:16:00

skido : fais une recherche sur "moderation" ^^

Bof, j'me fais plus de mouron sur les new pages, t'as raté la période où tout le monde se trouvait une variante (souvent sans aucun sens en anglais :-p ) de Queen of the Damned New Pages ma frite ?
C'était assez énervant, ce vilain plagiat ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 01:17:49

bon, je vous laisse les gens, j'me :d) lève :g) à 6h moi :-( Et oui, j'ai cours !

bisous à tous (et contente de revoir sa fourberie :hap: )

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 01:18:20

Bonne nuit :p)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 février 2008 à 01:19:24

3 pages a lire quand même,la flême ^^ bonne nuit curcolio :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 01:20:02

Lis mon post, tout simplement ^^ tu sauras tout :o))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 février 2008 à 01:22:23

bonne nuit adorable petit tuc :p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 01:30:37

plus personne ? :p)
Tant mieux :sournois:

Lair
Lair
Niveau 7
20 février 2008 à 01:37:42

Nan nan je suis encore là .. !! :-p

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 01:37:46

Ca dépend, plus personne que tu connais, mais moi, j'suis là..xD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 01:40:53

Effectivement encore des personnes :p)
Quand je parlais plus personne,je parlais aussi des personnes que je connaisait pas :sournois:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 01:48:23

Ah effectivement, si tu parlais aussi des inconnus, je répond present, et pour longtemps . xD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 01:51:03

Un couche tard?t'es en vacance non ? :p)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 01:53:23

Couche tard , a mort . Vacancier aussi, mais même quand je suis pas en vacance...J'reste tard xD *pas fatigué, y peux rien*

At1x
At1x
Niveau 6
20 février 2008 à 01:54:49

Moi pas moyen de battre le sauveur lvl 18 donc je squate xD.

Par contre du coup je me fais un peu ch**, qui pour faire un site sur dmc4 ? ^^'

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 février 2008 à 01:59:39

moi j regarde la rediff de capital...hum super

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 02:02:36

Quel mode de difficulté pour le sauveur ?

Pis pour le site bah, si c'etait pour decconer jsuis pour..Si c'etait serieusement...

JSUIS POUR xD

Capital hein...Ca m'a l'air passionant.

At1x
At1x
Niveau 6
20 février 2008 à 02:04:11

Lol capital, hum sympa la soirée, il y a pas les 7 péchés capitaux aussi, et julien courbet est pas la non plus ? xD

pour le sauveur, le prob c'est que j'ai aucune étoile de vie, et que j'arrives pas a atteindre son dos ou ses jambes; enfin j'ai du mal =/ je suis en chasseur de démons.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 février 2008 à 02:04:12

:lol:

La vidéo du moment