easy now ^^
_ _ _ N _ E _
Bon, je vais me coucher, la réponse :
B L O N D E S
j'avais dit un facile pas d'point !
easy for you to say
"I"?
arghhh tu m"as eu
good luck
Bonne nuit encore une fois Curcolio
Il y a personne ?
si moi
Ah je me sentais seul ^^
Je viens de finir la mission 3 en DMD, quand j'ai buté les Frosts, j'avais l'impression de me battre contre un boss...
et moi ^^.
Ah est ce que un gentil utilisateur de Xbox360 pourrait me dire ou je me situerai dans le Classement en Chasseur de Demons, avec 1 631 060 pts ?
Je suis présent
J'ai la 360 mais pas le live désolé.
Th4[D3us]C'est pas aujourd'hui que tu sauras
Je m'ennuie.
tu peux dormir dans ce cas
trouve toi des jeux de patience
dis midystropia est ce que tu connais le groupe de music CREED?
Sasuke => Non si je dors je n'aurai pas le point.
black => Non, ça ne me dit rien.
non
J'aurais dû prendre quelques cafés pour tenir, ça va être dur là.
Bon allé j'mennui devant l'PC, j'vais allé manger un truc et me matté quelques films, bonne nuit a vous ;)
Bonne nuit Th4[D3us]