J'adore
Bon vous irez faire un tour là dessus
http://www.tansio.net/game/mini/stg03.html
Si vous battez une seule machine vous m'appelez
Y'en a un que j'ai presque réussi, enfin je sais pas trop mais j'ai bien tenu
HaHa
Demande de ban pour post quadrilettrique.
Toujours autant de monde ici
Certes
Et Sigur toujours blazé de la vie
OMG
Shak Celui d'en haut je parie Le seul de faisable LoL
Le fofo est plus trop actif
De la faute à Dante qui m'empêche de flood sous peine d'un -10 :noelo:
:noelo: .............. OMG
Ca c'est de la musique
http://www.youtube.com/watch?v=Z6kBlC-6_LM
OMG a 2:50
En fait le seul pour battre un boss c'est soit d'etre un pgm soit d'acheter des objet au shop
Même avec les objets c'est chaud Y a plein de gars qui disent y arriver sur le fofo COD5.... j'en doute
Encore un truc de japonnais
C'est d'une difficulté aberrante ton truc
J'ai tenu contre clui du haut mais sinon c'est hardcore
Devil_Slider Même pas, je tiens beaucoup plus avec le deuxième dans le sens horaire
Avec 2h d'Ikaruga dans la jambe et sans ma Razer ultra sensible je pourrais probablement le faire... probablement
dans les jambes*
Non je ne suis pas unijambiste
HAHAHOHIHUHU
Arf si on est débutant , on peut choisir la difficulté "humain" , comme ça on se casse pas la tête
Tu est nul
C'est dans le même genre que metal slug Sinon devil euh je dirais que les types ont un peu une voix de merde