Tekken 6
SSFIV Dee Jay Stick à la fin du mois
666ème page
Nan, j'avais juste envie de poster sur la page démoniaque stooo
Wesh j'ai faim !
Moi aussi
Pas moi, j'ai plutôt envie de pioncer
2ème paquet over...
et j'ai commencé ma parodie, si quelqu'un pouvait m'aider pour le nom, chuis pas inspiré là...
Moi non plus
Et j'ai aussi envie de pioncer
J'ai faim merde
Bon, j'espère que tout l'monde dodote, comme ça je serai le seul et unique couche-tard d'aujourd'hui, enfin de demain... ou de hier.
Et bah non
et bah zut
Wesh j'ai pas faim
Oyo
BOUH !!!
Satan 666
T'es moche"s"