Mangas douteux ?
Tu vois quand c'est beau, non ?
Berserk et Tenjho Tengue, c'est pas Naruto, c'est une claque visuelle permanente.
Après c'est des seinen, donc oui y'a du gore, y'a du cul, y'a du cul gore (Berserk
) mais c'est pas l'essentiel.
Et quand tu sais que Oh!Great a.k.a Itoh Ogure est un auteur de hentai, tu te dis qu'il se maitrise là quand même.
Et puis il a fait le costume spécial d'Asuka, alors respect
Donc voilà
Pas touche à mes mangas cultes
