CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:08:03

Bah j'viendrais bien mais... j'ai pas envie d'allumer le PC le soir en ce moment :-p :p)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:29:13

Froid :(

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:12:01

Hum? :p)

egrra
egrra
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:59:12

oula, y a des fans de mangas douteux par-ici... remarque ça m'étonnes pas, faut toujours que j'tombe dans des forums de ce genre.

Sinon j'viens de me mater Silent Hill sur la 2, c'était pas trop mal... Beaucoup de clins d'oeils aux 1er et 2nd jeux-vidéos et de jolies apparitions de Pyramid Head. Un film à voir si on aime la série, et qu'on cherche du gore malsain.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:49:02

Mangas douteux ?

Tu vois quand c'est beau, non ?

Berserk et Tenjho Tengue, c'est pas Naruto, c'est une claque visuelle permanente.

Après c'est des seinen, donc oui y'a du gore, y'a du cul, y'a du cul gore (Berserk :malade: ) mais c'est pas l'essentiel.
Et quand tu sais que Oh!Great a.k.a Itoh Ogure est un auteur de hentai, tu te dis qu'il se maitrise là quand même.
Et puis il a fait le costume spécial d'Asuka, alors respect :p)

Donc voilà :p)

Pas touche à mes mangas cultes :o)) :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:52:40

Moi j'connais Bastard que j'ai beaucoup aimé même si ça part totalement en cacahuète :p) Mais j'suis vraiment pas manga j'peux pas discuter avec vous :-p :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:53:44

Le manga de Code geass hangyaku no lelouch va sortir :bave:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:00:32

Qu'il prenne un manteau alors il fait frais dehors :rire: :rire: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:15:21

C'est bien parceque je t'aime bien que je vais pas m'insuger devant la nullité de cette blague :p)

Sigur, il y a trois mangas Code Geass. L'un d'entre eux, Nightmare of Nunnally est déjà dispo sur onemanga :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:16:39

Comment ça nullité, c'est du second degré de toute beauté ça tu rigoles ou quoi !?! Je suis un incompris :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:20:28

Je t'en prie tu n'es pas si petit :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:25:51

Figure toi que j'hésitais à l'écrire comme ça, au moins ton jeu de mot ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, mais c'était pas mieux que le mien :-p :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 02:47:57

A la base, c'est quand même toi qui a pas saisi mon second degré. :p)

Et niveau blagues faciles, je me défend :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:25:52

Que dalle charogne :-p :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 03:51:02

Merde j'ai oublié d'aller me coucher :( :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:03:04

Voilà cette fois tout est bouclé j'y vais :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 04:18:14

Je vais pas tarder non plus, à toi le point ce soir :p)

egrra
egrra
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:09:35

Oula on s'est mal compris!

Pour moi, "douteux" n'est pas forcément péjoratif, got that? :-)))
Du temps où j'avais Game One, je regardais Tenjho Tengue. J'me rappelerai toujours d'un épisode mémorable qui m'avait fait me plier de rire. Et puis je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'une boooooté comme on en voit pas tout les jours.
C'est juste l'histoire qui m'avait pas trop accroché, je sais pas c'était pas trop mon truc.

Voila à bon entendeur...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:16:10

T'inquiètes, je l'ai pas mal pris.
:p)

J'ai ptet un peu fait mon Jams :o))

(qui comprendra ? :p) )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:28:48

Pas touche à mes mangas cultes :o)) :p)
:d) +10

C'est juste l'histoire qui m'avait pas trop accroché, je sais pas c'était pas trop mon truc.
:d) L'histoire ? Dans l'anime ? Y'en a pas :rire:

La vidéo du moment