Ah ok, bah on va dire que j'ai eût de la chance et puis, je savais à peu prèt dans à quelle condition l'utiliser, c'est juste que je voyais pas la signification exacte.
C'est comme OSEF, j'peux l'utiliser, mais je sais ni d'où ça vient, ni si c'est un sigle... 'fin bref 