hé ben le moins que l'on puisse dire c'est que faut pas avoir raté le bus ici, si toi goten tu comprend rien, moi j'ai l'impression de voir une conversation aromatisée de pavots...
enfin bon c'est toujours sympa de voir que ce bon vieux topic coule de bon vieux jours... 