http://www.youtube.com/watch?v=pld3LdVGlx4
Je deteste tes gouts DS, tu pue dégage
Moi j'aime bien
Toi aussi tu pue, dégage
Euh no monosmile hein ^_^'
Bon je vais le tenter
00:00:00 ?
Ok y'a un gros décalage entre les deux horloges
En Effet SuSu
Kom t nul bak
Non sérieusement, demain je commence à 10 h Enfin aujourd'hui
Je dois me lever à 8h demain.Ouais aujourd'hui
Idem, 8h
J'mange tablette chocolate
Bon, kids, je vous souhaite et dis bonne nuit.Ou en d'autres termes : oyasumi
lol quand je me pointe tout le monde se couche, arf c'est dure la vie d'artiste...bah bonne nuité
Arf , je crois que je vais rêver de Bayonetta
Moi je me lève pas
(Enfin si je suis levé mais m'voilà.... ).
Slt les jeunes
Salut Kido
Wesh
De ma vie j'avais jamais vu un topic avec 660 pages mdrrrrrrr