Tu suis Air Gear ? C'est du même auteur et c'est juste énorme.
Devilwithin
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:20:33
j'ai moins accroché a Air Gear... j'ai que 2 manga, dont je persisite, à vouloir suivre: TenTen, et Berserk le reste... bah bof quoi ^^
Bakizbak
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:32:18
Au moins tu suis du manga de qualité
Dante6666
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:59:11
C'est pas un fake de moi mais c'est pas mal
Mangador
Niveau 41
27 septembre 2009 à 21:31:52
Bonne nuit tout le monde
Devil_Slider
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:41:02
LoL
Shaker_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:23:54
Dante Tu mens
Dante6666
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:33:04
Mais enfin demande à Bak, je suis sûr qu'il me donnera raison, si ce fake était de moi certains signes l'indiqueraient forcément, et puis le week end je suis avec ma copine comment j'aurais pu poster ici
Bakizbak
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:38:45
Je me place en défenseur de Dante
vaincra
Gotensan
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:10:55
C'EST UN FAKE DE DANTEEE !!!!
Sinon berserk j'me suis arreter y'a quelques années au 17 j'crois, quand on connait finalement son passé, genre on sait que la negro s'est fait péter le fi*n et qu'elle a donné naissance a un "truc" genre ET
Bakizbak
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:33:14
Sage Kido, tu auras une sucette, maintenant va dormir tu as école demain. Et les adultes vont discuter entre eux
Sigurdzwei
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:37:33
Et ils discutent de trucs pas net...
Bakizbak
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:50:42
Sigur, fidèle à lui même
Je m'estimais comme étant un standard de la blazitude, mais je dois reconnaitre avoir rencontré mon maître
Devil_Slider
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:22:03
OMFG
Gotensan
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:09:52
SuSu
Shaker_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:29:30
Chaud
Bakizbak
Niveau 10
29 septembre 2009 à 00:13:51
Froid ?
Bakizbak
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:05:26
Eh ça va pas recommencer comme avant là !!! Ca fait combien de soir de suite que je suis le dernier là ?!
Du nerf, que diable !
Bakizbak
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:48:34
Bon ben bonne nuit
Sigurdzwei
Niveau 10
29 septembre 2009 à 01:51:53
ouais et n'oublie pas de te brosser les dents avant