CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 01:46:56

ca me saoul ces dés ! c'est trop aleatoire et je deteste ca :rire2:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 01:47:50

je m'incruste pas etant donner que c'est le topic des blondes c'est toi qui t'incruste avec tes potes brunettes^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 01:55:43

Tidus_013
Je vais me faire les dés je suis sur je vais mourir m'enfin bon tant pis :sournois:

blackbirdie
Ont t'aime t'inquiete pas :p)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 02:31:25

bon je commence a être crevé donc je vais pas tarder mais pour l'histoire des dés, je crois que le dé retombe toujours sur le même chiffre que celui de la face qui est sur le dessus et qui brille donc il suffit d'avoir un bon timing, tu tape quand le nombre que tu veux brille et t'a le chiffre dont t'a besoin pour continuer!!!
Bon moi je vais me coucher :bye: j'espère que je raconte pas de conneries pour l'astuce et qu'elle sera utile!!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 02:34:09

Bonne nuit Dante_sloth

Moi je vien de réussir la mission 19 du premier coup c'est cool :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 02:56:17

Hmm c'est calme dis donc ^^. J'verrais demain l'astuce du Dé. Moi j'ai remarqué un truc bizzar, plus d'1 fois le dé est tombé sur la case ou je me placait... mais jamais quand il fallait lol.

Sinon ils sont où les blonds ??? ah ah ah

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 03:01:06

Je vais pas me faire la convers tout seul :sournois:
La blonde est owned on dirait :p)

Moi peut etre j'ai eu un gros coup de bol au dés, je tombe la plupart du temp toute de suite sur la bonne casse :noel:
Bref maintenant j'ai Super Nero et Super Dante si je refait le bp sa risque d'etre autre chose enfin je pense :sournois:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 06:00:38

Bonjour :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:37

Oh baby, ce topic se retrouve en 4eme page, j'vient me cacher ici parce que le forum repart en Live.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 23:08:42

Te cache pas :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 février 2008 à 23:10:37

Ou Vroum Vroum Slash!

Suivi de Chi Chi :diable:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 23:17:07

Vroum Vroum Slash!!!!!!! yeah :sournois:
Pourquoi suivi de Chi Chi? y'a autant besoin de sa ? :ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 février 2008 à 23:20:31

Claro, exactamente, si :sournois: Allez BN Minasan :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:21:02

Bienvenue dans mon antre Thadeus :sournois: Réfugie-toi chez moi :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 23:21:32

Oyasumi Sima :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:22:24

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? :-p )

:d) POINTS

1°) DarkSasuke ~ 16 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 5 points
5°) Daigoro ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
7°) Flameous ~ 1 point
7°) Dark-Chimera ~ 1 point
7°) TheResiDante ~ 1 point
7°) Akiru ~ 1 point
7°) Dante6666 ~ 1 point
7°) Boewolf ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

c'est bon, j'ai rien oublié ? :-)

Zen_Itsu
Zen_Itsu
Niveau 3
13 février 2008 à 23:31:39

...Fait flipper ce topic, c'est un pousse au crime pour se coucher à des heures pas possibles et augmenter son pourcentage de chances de faire une syncope dans la journée, c'est ça ? :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:33:12

Justement, oui :coeur:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:33:32

Nop du tout Zen_Itsu,c'est l'inverse, c'est un peu le topic de ce qui généralement ne dorment pas beaucoup la nuit mais pas un topic ou on se force a rester eveillé ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:33:46

Han Yeah !
Queen of the Damned 1200ème Message ! :bravo:

La vidéo du moment