moi j'envoie des fleur a tout le monde sur le topic!!!
joyeuse st-valentin!!!
On a un topic des fleurs Sloth
bon, moi j'vous laisse, bisous les jeunes ^^(au lit sur les ordres de Madame Vergiloune
curc chaque fleur revolutionne le paysage dans lequel elle s'impregne
A++ curc et bonne nuit avec vergiloune!!!
j'dors avec le corbeau moi
Blackbirdie : c'est bio
Bonne nuit Curcolio
Th4[D3us]Non j'irais pas jusqu'a conquérir le monde,je me refais un BP je sais meme pas pourquoi lol
gros blanc
oui
non c'est juste le calme avant la tempete
bon moi j'vais me couché,chui crevé, j'me suis pas réveillé à15h40 moi!!! tout le monde!!!
Bonne nuit a toi
pourquoi tout le monde se tire deja a peine a 2Hdu mat?
ils vont pleurer dans leur lit pour je ne sais quel raison
Non sérieusement,ils doivent avoir sommeil ou bien ont des choses a faire
Spa une escuse sa dans les forums des anciens jeux dmc,il y'avait beaucoup plus de competiteur et de challenge
Bah y'en a plus
reve pour ton poiint tu l'aura pas^^
lol si
plus personne ?
Si j'chui là LoL