Th4[D3us]40 a 60 sont interessant pour voir le niveau du bp ,mais seulement ces niveaux sont trop sombre ,alors je dirais le 30 a 40.
J'aurai mon point!!!
On verra bien ^^
Bon bonne nuit le gens !
Euh bonne nuit a toi
Bon moi j'risque de pas me coucher tot, Stage6 a ré ouvert les server, donc j'vais pouvoir Upload des video en HQ :D
je suis toujours là et je lacherai pas mon point si facilement!!!
moi non plus^^
crève blondasse!!!
j'aurai ce point!!!
nop
bah si!!!
sa sera aucun de vous 2 ,sa sera moi
allez soit sympas et laisse moi le point t'en déjà plein!!!
Même si je te laisse y aura un fourbe qui passera et volera le point
je t'en prix!!!
King of the damned new page!!!(dsl curc )
non