Yup Jolie le theme Messy.
Sinon Dante Sloth j'ai vite fait essayé la technique mais faut croire que j'chui pas doué, de tte façon en ce moment j'essaye de faire des videos des etages du Bloody Palace, mais les server Stage6 sont Down depuis 4jours et Youtube heberge que des petites videos (3615 Ma Life lol).
Bon sinon heuresement qu'il y a ce topic (et quelques autres) parce que depuis la sortie de DmC4 c'est l'anarchie, d'ailleurs Curc' j'crois qu'on va devoir faire quelques chose sur le forum des elections lol