La saint valentin ^^'...j'ai personne ,je vais la passer avec dante trish et nero moi
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 00:03:53
De rien
Lol, j'fais rien non plus ^^ p'tet que j'achèterais du chocolat oO
Dante_sloth
Niveau 7
14 février 2008 à 00:03:56
pareil pour moi tnt je te comprend
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 00:05:06
Pas grand chose j'aime pas trop ce jour pour des raisons
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 00:08:18
"Pas grand chose j'aime pas trop ce jour pour des raisons "
Quel genre de raison ?
Dante_sloth
Niveau 7
14 février 2008 à 00:09:38
laisse couler c des raison perso!!!
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 00:10:35
"laisse couler c des raison perso!!!"
Ok.....bon.....
gloriakitsune
Niveau 7
14 février 2008 à 00:11:20
problème de coeur, jpense, ce qui est pas cool pour ce jour la...
Pfff, la saint valentin c'est du fric, c'est qu'une journée comme les autre, vive les concerts punk anti-saint valentin
Dante_sloth
Niveau 7
14 février 2008 à 00:12:51
ta tout compris à la st-valentin Gloria!!!
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 00:13:13
Au sinon eviter de refaire le kick de nero a dante au debut du jeu sur un lit a latte j'ai voulu voir la difficulte du saut sur le lit ,bizarrement a la retomber y'avais comme un trouve au millieu du lit ^^'(heureusement c'etais pas casse ).
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 00:16:27
Pareil c'est une journée comme les autres pour moi aussi
tnt13 T'inquiete j'ai fait pire que toi
tnt13
Niveau 10
14 février 2008 à 00:17:13
Bon....quelqu'un a un sujet ou on essaie d'appronfondir celui la ....
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 00:19:52
tien tien les zombies sont rapatriés... pRet pour un thriller?
Dante_sloth
Niveau 7
14 février 2008 à 00:21:42
Oh non vla la blondinette!!!!
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 00:22:57
je suis de retour ...pour vous jouer un mauvais tour
Dante_sloth
Niveau 7
14 février 2008 à 00:24:01
Sécurité, sécurité on a besoin de vous!!!
blackbirdie
Niveau 10
14 février 2008 à 00:25:14
mai euuuh!!!je suis pas la seul blonde sur ce topic
Th4[D3us]
Niveau 10
14 février 2008 à 00:26:11
Pkoi tu parle de toi au féminin ?
Bref moi j'chui chaud ce soir et j'aurais mon point xD