mieux vaut etre revolutionnaitr que suivre le troupeau de brebis
mais pour repondre a ta question ,non je ne suis point revolutionnaire,j'ai simplement repondu a la question de messy concernant la date d'aujourd'hui en utilisant le vocabulaire utilisé dans le calendrier greco romain 