nightnight
je suis androgyne tu ne le savais pas?
tnt13Bonne nuit
blackbirdieTa même pas tenu ta parole hier Alors pour tes mauvais tours hein
thadeus t'a tésté ma technique pour les dés???
sinon qui joue sur PS3 ici???
moi oui
darksas:je me suis endormie avec mon pc dans mon lit et quand je me suis reveiller pour rep yavait plus de batterie
quelle ambiance!!!
tout le monde sur la piste de dance,je fais le dj
blackbirdieT'es vraiment une blonde
Dante_slothJe joue sur ps3,pourquoi ?
dsl blackbirdie mais je crois que y a plus personne sur le topic!!! et moi je sais pas dansé
Darksas c pour savoir, pour faire la convers!!!
Ce forum est vraiment devenu "Bla bla 15-18" sérieux
Salut les no-lifes !
pas grave je vais dancer avec les marionettes et les blades^^
salut Messy!!!
cc mon messy
Coucou Messy ^^
Dantes_Hell : non, c'est un topic de blabla ici, le forum est tout plein des topics de nouveaux sur dmc qui demandent tous la même chose ^^
ça va vous tous ?Perso j'ai changé le theme de ma psp la, je suis tout content http://img165.imageshack.us/img165/2968/screenshot000tx2.png
magnifique
vouaaah, c'est joli ^^