Comme d'hab Darksas, on verra bien qui sais peut etre un Blond nous tiendra compagnie vers 3h00 du matin ^^
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:09:05
tout le monde!!! on gagnera encore c'est sur vive les bruns(et les brunes)!!!
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 21:16:24
l'espoir fait vivre comme on dit hin
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:24:20
Salut Dante_sloth Th4[D3us] oui peut etre ont aura un blond pour nous tenir compagnie a 3h du mat mais bon ont en a pas vraiment besoin
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:27:01
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:36:24
tout le monde ce soir les brun reprene le power in ze forum de curco.ALLEZ LES BRUN!!!!!
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:00
ça parle de blonds ? Messy à la rescousse !
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:39:09
salut
Le contrôle est déjà a nous
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:40:46
Yup tout est sous controle. Si on reflechie c'est nos heures, parce que les blond ont les vois plus que nous dans la nuit ^^ (xD javoue je craque)
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:41:52
ne lachons pa
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:43:01
OH messy t'es blonde
Th4[D3us] ta raison
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:43:39
Chaud les bruns qui, dans leur infériorité, cherchent à se rassurer de par leur plus grand nombre
En même temps, comme on dit, plus y'en a plus c'est banal
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:44:16
elle nou envahisse oui mé ce soir sa va changé jvou le di moi
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:46:38
Chaud le messy qui dit n'imp ont cherchent même pas à se rassurer y'a même pas besoin
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:47:58
on es for de baz
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:48:20
Et en plus tu continue ! Le blondE prouve bien l'intelligence des bruns. Incapables de discerner les hommes des femmes.
Seraient-ils donc tous homos, comme la rumeur le prétend ?
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 21:51:27
tout a fait d'accord avec toi mess,ce sont des gay et des crados avec leur cheveux foncer
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:51:35
Oh la le Messy xD (qui a dit Jesus ?) C'est bien une rumeur de blond ça ^^
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:52:53
T'es blonde Messy tu savais pas ? Ne t'en fait pas tes paroles ne nous touche pas. Sur 9999 hp tu n'a fait que 0 hp de dêgat Messy oublie pas que tu doit bientôt aller dormir
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:53:09
sa va quand même être dur vu que les blond et les blondes ont pas grand chose dans la tête, il ont moins de neurones à reposer et ils peuvent veiller plus longtemps dans la nuit!!!