CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:03:21

Comme d'hab Darksas, on verra bien qui sais peut etre un Blond nous tiendra compagnie vers 3h00 du matin ^^

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:09:05

:salut: tout le monde!!!
on gagnera encore c'est sur :oui:
vive les bruns(et les brunes)!!!

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 21:16:24

l'espoir fait vivre comme on dit hin :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:24:20

Salut Dante_sloth :)
Th4[D3us] oui peut etre ont aura un blond pour nous tenir compagnie a 3h du mat mais bon ont en a pas vraiment besoin :sournois:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:27:01

:lol:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:36:24

:salut: tout le monde ce soir les brun reprene le power in ze forum de curco.ALLEZ LES BRUN!!!!! :bravo:

Messy
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:00

ça parle de blonds ?
Messy à la rescousse ! :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:39:09

salut :sournois:

Le contrôle est déjà a nous :p)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:40:46

Yup tout est sous controle. Si on reflechie c'est nos heures, parce que les blond ont les vois plus que nous dans la nuit ^^ (xD javoue je craque)

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:41:52

ne lachons pa :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:43:01

OH messy t'es blonde :sournois:

Th4[D3us] ta raison :p)

Messy
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:43:39

Chaud les bruns qui, dans leur infériorité, cherchent à se rassurer de par leur plus grand nombre :ouch:

En même temps, comme on dit, plus y'en a plus c'est banal :ok: :noel:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:44:16

elle nou envahisse oui :oui: mé ce soir sa va changé jvou le di moi :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:46:38

Chaud le messy qui dit n'imp :sournois:
ont cherchent même pas à se rassurer y'a même pas besoin :p)

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 21:47:58

on es for de baz :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
12 février 2008 à 21:48:20

Et en plus tu continue ! :-p
Le blondE prouve bien l'intelligence des bruns. Incapables de discerner les hommes des femmes.

Seraient-ils donc tous homos, comme la rumeur le prétend ? :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 21:51:27

:sournois: tout a fait d'accord avec toi mess,ce sont des gay et des crados avec leur cheveux foncer

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:51:35

Oh la le Messy xD (qui a dit Jesus ?)
C'est bien une rumeur de blond ça ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:52:53

T'es blonde Messy tu savais pas ? :p)
Ne t'en fait pas tes paroles ne nous touche pas.
Sur 9999 hp tu n'a fait que 0 hp de dêgat :sournois:
Messy oublie pas que tu doit bientôt aller dormir :p)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 21:53:09

sa va quand même être dur vu que les blond et les blondes ont pas grand chose dans la tête, il ont moins de neurones à reposer et ils peuvent veiller plus longtemps dans la nuit!!! :gni: :gni:

le mystère est résolu :p)

La vidéo du moment