si t'es ni l'un ni l'autre t quoi alors???
Les rousses ca existe mon grand! (et les chauves aussi! )
si tu es brun bienvenu frère de cheveux!!! on t'a prévenu que c'est une secte ce topic???
Leonheart, t'es rousse ou chauve??? (c tout de même pas pareil!!!)
je pense que j'ai compris a force ...
Je suis blonde mon choux... enfin blond mon gars!
vive la secte des brun(e)
au faite c ki le gorou de cette secte
ah OK on va pas être copain mon gars!!! Ou son tout les brun du topic??? on a un petit problème!!!
et avec les cheveux noir, rose et violet ca fait quoi? XD
Ca fait que tu devrais t'éloigner de la centrale nucléaire pas loin de chez toi! ( )
Anubis_red je sais pas, faut voté!!! (voté pour moi )
sa passe du moment que t'es pas brune
brun ,berk quel horreur
"et avec les cheveux noir, rose et violet ca fait quoi?"
C'est plus proche du Brun que du Blond donc c'est bon ta pas de sushi a te faire :D
nan ya une blonde ki a survécue
tant ke ta des meche brun sa va si ta du blond sa va pa.
oh non le retour des blondes!!!
Si tu as une PS3 ca va, et si tu as une XBox 360 ca va pas... a bon? C'est pas le topic "guerre des consoles"?
xD Darksas il est pas là... surment en Bloody Palace ^^Bon j'espere y aura du monde tard ce soir :D
Les Blondes Contre-Attaque
Où est Eve Angelie ????
d3p3ch3_m0d3T'es brune
ENFIN, ça fait un jour que je suis inscrit