En quoi ont-elles besoin de se rapprocher du niveau des blondes ?
Désolé, je croyais qu'elles faisaient ça pour se rendre plus belles, désolé
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:26:04
Dante_sloth Surment
Elles ont besoin de se rapprocher au niveau des blondes pour leur comprendre
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 22:29:18
evidement ,les cheveux blond sa embellis et eclairci le visage,sa fait ressortir les yeux alors que les cheveux bruns ,sa ternis le visage,sa emplifie les cernes,sa assombri le regard bref c'est nul quoi
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 22:32:16
pise and love
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 22:37:23
la hache de guerre est loin d'etre enterrer donc non pas de peace
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:40:25
blackbirdie videment ,les cheveux blond sa embellis et eclairci le visage,sa fait ressortir les yeux alors que les cheveux bruns ,sa ternis le visage,sa emplifie les cernes,sa assombri le regard bref c'est nul quoi
A part sur le physique ta quoi d'autre ? En tout cas c'est sur que sa te ressort tes yeux plein de débiliter profonde
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 22:47:13
la brune fait un effort de vocabulaire meme si les mots choisis ne sont pas approprier
Nous les blondes nous sommes fier de la beauter de nos yeux
"les yeux sont le reflet de l'ame"
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 22:49:45
a ca fe mal
c pa tré gentil
mai on va qan meme gagné
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:53:09
Le reflet de l'âme tu va pas un peu loin ?
M'oblige pas a ressortir tes post plein de faute d'orthographe ta pas de leçon a me faire sur l'ortho Et va au lit ta cours demain
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 22:56:02
Me revoila j'ai loupé quoi???
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:58:17
tu a loupé que les yeux sont le reflet de l'âme
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 23:00:32
a part des insutes??? la paix a pas été déclaré??? signe l'armistice blackbirdie, t'es tout seul, t'a plus d'amis alors rend toi on a gagné, c'est évident!!! Paix a ton ame qui te ressort par les yeux!!!
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 23:00:57
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 23:03:10
Dans mes precedents post j'etais presser par le temps,et oui une blonde c'est connected et aware
et si tu connaissaias pas cette expression c'est que t'es vraiment une burne de chez brune