Eve Angelie est sur le plateau de t'empèche tout le monde de dormir(allume la télé et mat la 6)
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 00:29:54
ah moi oci sa fait un jour mé la les codes je peu plus me les sentir
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:31:06
pareil, c tro chiant!!!
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:31:37
GRRRRRRRRR!!!
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:32:23
Faut revenir dans quelques jours les gars... le temps que le pseudo prenne de l'âge ^^
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:34:17
mouai!!!
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 00:35:10
si je serais vous,j'abandonnerais sa serait plus sage
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 00:35:36
nan on va pa lasser notre secte des brun oci facilemen
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:35:45
Le truc après c'est de pas avoir oublier qu'on s'est inscrit...
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:36:57
JAMAIS, tu comprend, JAMAIS je n'abandonnerais mes frère durant cette guerre!!!
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:38:24
Pourquoi ne pouvons nous pas vivre en paix? (ca me rappelle un épisode de South Park tout ca!)
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:40:18
pour la paix demande a blackbirdie tu verra la réponse d'un de tes semblable!!!
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:40:54
Mouais... en clair... CA VA CHIER LES BRUNETTES!!!
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:42:36
il y a une couleur de cheveux en trop dans ce topic!!! Et on va réglé ça tou de suite!!!
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 00:42:44
xD n'empeche comment ça devient l'anarchie ce topic.
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 00:43:09
bon je sort le couteaux suisse la c'est bon le massacre peu commencer!
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 00:43:23
j'allais le dire
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:44:19
C'est pas toi qui va me faire dégager, j'en ai connus de pires au viet-nam... (j'aurais pas du regarder Rambo hier soir... un film avec un acteur brun, c'est pas terrible! )
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:45:50
fait gaffe a toi le mien a 64 fonction: de la lame jusqu'au ciseau pour coupé les ongles de pied en passant par le tire bouchon!!! T'es
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:47:23
Que 64? Vous avez pas vu le mien... il est comme l'arme Pandora: 666 fonctions mais j'en fais fonctionner que 6 ou 7