CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:10:11

ok a ++ et sans rancune!!! :ange:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 01:10:36

nop je suis toujours la moi :-)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:11:19

et non on me l'a jamais dit :question:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:14:18

ET tout les bruns sur le topic remuez-vous un peux!!!
allez tous les bruns on écrit un message pour montré qu'on est toujours là!!! :banzai:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 01:16:08

mouahahah les brunettes se defilent!

decidement les rumeurs se condirment :sarcastic:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 01:16:40

bonne nuit a tous(surtout les brun(e))et sans rancune:rire

dante_sloth ja laisse notre secte des brun(e) entre tes main :oui:

mon devoir d'homme m'apel :rouge:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:17:48

Suis je le dernier bruns du topic (comme Tom Cruise dans son film: le dernier :banzai: )

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 01:18:27

LoL rève pas tu sera couché que je serais encore là (avec Darksas surment ^^)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:18:50

bonne nuit mon frère

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:19:50

il est la Darksas???

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 01:21:50

blackbirdie cause toujours ,j'aurai toujours le dernier mot :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 01:23:03

Oui je suis la :p)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:23:26

AH te voilà!!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 01:25:29

Je fais du dmd c'est pour sa je prend du temp :p) mais je suis la :sournois:

Th4[D3us]
Ta fini le dmd alors non ? :sournois:

anubisRED
Bonne nuit a toi :)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:25:38

tu fesait quoi??? :question:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 01:27:05

LoL no j'ai pas refait la mission 19 depuis. La j'essaye de me classé dans les 10 premiers mondiaux en Chasseur de Demons xD
(J'ai refait la mission 1 une bonne centaine de fois la et j'chui a peine dans les 200premier...)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:31:01

je vous laisse le topic les gars, j'ai envi de jouer un peu moi aussi, donc a + si je reviens pas tout a l'heure!!! :bye:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 01:32:10

Bon ben ce soir c'est cuit... J'voulais finir le DmD mais la flemme de rejouer au dés LoL. J'voulais faire une video du Bloody Palace mais pas envie de me retaper plein d'etages pour crever, j'avais envie de monter dans mon classement en Chasseur de Demons, mais pas envie de refaire les missions que j'ai deja refaite en Humain, Chasseur, Fils de Sparda et DmD en 1 semaine. Bref j'vais me légumer devant quelques vielles Séries TV LoooL

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 01:34:25

halala les brunes ce que vous etes pitoyables! :-)))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 01:42:55

Dante_sloth
Bon jeu a toi :sournois:

blackbirdie
Pourquoi tu t'incruste :p)

Th4[D3us]
Sa doit être chiant les dés :sournois:
Vu ce que vous avez dit a propos je m'imagine au pire quand j'y arriverai :p)

La vidéo du moment