Bon ben ce soir c'est cuit... J'voulais finir le DmD mais la flemme de rejouer au dés LoL. J'voulais faire une video du Bloody Palace mais pas envie de me retaper plein d'etages pour crever, j'avais envie de monter dans mon classement en Chasseur de Demons, mais pas envie de refaire les missions que j'ai deja refaite en Humain, Chasseur, Fils de Sparda et DmD en 1 semaine. Bref j'vais me légumer devant quelques vielles Séries TV LoooL