CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:47:46

moi aussi je l'ai vu
Trop la honte pour nous les brun quand il pleure a la fin!!! :hum:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 00:50:35

atention c la guerre je sort mon coupe ongles et ma lime a tuer abat les blond(e) :banzai:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:52:00

en voilà un vrai guerrier: anubisRED!!! :ok:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
13 février 2008 à 00:52:43

moi chui neutre, ni blonde, ni brune^^

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:52:45

Van Damme est brun aussi si je ne m'abuse, ce qui n'a rien de très glorieux non plus!

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:52:49

Rambo est mort!!! :mort:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:54:16

Eve Angelie c'est du préstige peut-être?!!

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 00:55:20

:merci: Dante_sloth sa me touche vraiment :snif:

o faite c NOTRE forum... :sournois:

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 00:55:54

Je ne me sens pas touché vu que je suis blond et pas blonde. si tu ne fais pas la différence entre les deux, tu ferais mieux de vérifier ton orientation sexuelle... (faut pas me chercher moi! :-) )

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 00:57:53

Et ouais on est venu, on s'est battu et on a vaincu!!!
VIVE les bruns!!! Ce qui ne nous tues nous rend plus fort!!! :diable:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 00:59:41

Attention les blondes ou je sort mon bringer sa va faire mal :sournois:

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 01:00:01

Mais vu que beaucoup de choses vous tues, vous êtes pas tellement forts...

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
13 février 2008 à 01:00:29

qui parle de tuer? on vous fait souffrir a petit feu nous :sournois:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:00:29

Leonheart tu veut joué a ça...OK tu vas pas être déçu!!! :-((
tu vien de me foutre la honte :honte: et la haine!!! :-((

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
13 février 2008 à 01:03:22

"moi chui neutre, ni blonde, ni brune^^"

Tu t'prend pour la suisse ? LoL tu doit choisir un camp ^^

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 01:03:35

Ces joutes verbales sans intêrets commence a m'ennuyer... je crois que je vais me commencer le mode Hell or Hell moi!

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
13 février 2008 à 01:03:36

mais nous on vous fait fuir a grand pas:rire

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:05:38

ET je te rappel que tu m'a di ça mon vieux:
Leonheart0:"je suis blonde mon chou..." (remonte une ou deux page!!!)

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 01:06:57

ou 3 page

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
13 février 2008 à 01:08:26

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire..." on te l'a jamais dit? C'est pour ca que je m'en vais en vous laissant un gout de victoire si amère si précieux a ceux qui n'ont jamais connu de vraies victoires!

La vidéo du moment