bon, y a plus de blondes ou quoi???
jsui dacor avec toi Dante_sloth c une question de brun(e) ou de blond(e)
je crois qu'on a gagné!!!
Non plus de blonde,blackbirdie aime juste faire des belles paroles mais c'est tout
bravo a tous!!! déjà 2 bataille de renportés!!!
et apré ca parle de concurence
pourquoi concurence???
j'en vois pas moi...
Bonsoir les gens
Bonsoir
ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul a cette heure ci
tu est blond(e) ou brun(e) Tidus???
sach kici c le forum d brun(e)
euh
Brun
et si on est ni blonde ni brune?
T'est toujours là Tidus???
jai repondu déjà ....