CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:21:14

ah flute c'était celui là, désolé :non2: :p)

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:30:12

Cmt sa chui 1er ex-aeqo :( j'partage pas le trône moi :p)

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:34:45

T'as laché Mukut, t'as plus de trône :p)

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:39:21

Cmt sa tu dors pas toi a ct heur ci, complétement fou cet enfant, demain ya école hein ^^

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:41:38

Ouep, la jvais surement aller dormir sans avoir fait tous mes devoirs :o))
Houu le délinquant ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:42:52

Désolée, y'a préparation du blog de la rencontre là :o))

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:43:05

C'est le coté 93 qui ressort mec ^^ continu comme sa, la prochaine fois que yaura des émeutes on cramera des voitures ensemble :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:43:57

lol, en fait "all you bases are belong to us" c'était dans un jeux vidéo, et c'est une grosse faute d'anglais, trés reprise par les g33ks purs et durs.

Sauf que "bases" c'est aussi les bases comme dans acide/base, et pas que les bases / QG comme dans le jv ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:44:56

:rire: Ce serait un bon truc ça pour la sortie à paris ça :-d excursion cramage de bagnoles !

Zero Wing sur megadrive le jeu ^^

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:48:45

" :rire: Ce serait un bon truc ça pour la sortie à paris ça :-d excursion cramage de bagnoles ! "

:d) Sa coute pas trop cher, c'est amusant puis sa fait faire du sport (bah ouais, parce qu'une fois qu'on a foutu le feu, faut sprinter un pe ^^), rien de mieux :p)

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:49:31

Okey, merci pour ce petit moment culturel :o))
Bon moi je vais dormir...Bonne nuit tout le monde !

Et répondez pas, comme ça j'aurai un point :sournois:

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 01:51:49

Pff de toute façon ce topic c'est comme sur eBay, les gens attendent la dernière minute pour attaquer ^^ donc si tu ve ton point met ton reveil a 5h59 lol

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:54:49

bonne nuit :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:55:25

bisous messy :)

Non, si on ne poste pas toutes les demi-heures à partir de 4:44 je compte pas le point (pour éviter les réveils à 6h moins dix lol)

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:02:41

Ah ouais pas mal la ptite subtilité, yaurai eut trop d'escroquerie ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:08:01

le but à la base de ce genre de topic c'est juste rassembler les insomniaque pas faire un concour :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:14:07

Oui, mais y'en a qui changent les règles, ah ! les vilains ! :rire:

Ben hé, j'suis pas totalement une buse non plus songz mdr :bravo:

Songz
Songz
Niveau 5
25 janvier 2008 à 02:28:00

J'vois sa, ya toute une logistique derriere ce topic, systeme anti-fraude toussa ^^

"le but à la base de ce genre de topic c'est juste rassembler les insomniaque pas faire un concour :p)"

Lol c'est sur mais bon au bout d'un moment faut bien savoir c'est qui le meilleur insomniaque :p)
En tout cas sa s'ra pas moi, j'go to sleeeeep (bah ouais demain ya taff...)

Bref j'laisse le 600ème message et l'ouverture d'une new page a quiconque passera par la, faites sa proprement :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:38:41

Bisous, et nenuit ^^

Queen of the Damned New Pages :bravo:

gogo au lit aussi : j'ai un ff3 à jouer :coeur:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:39:11

insomniaque ou doper aux nevralgique loool

La vidéo du moment