J'vois sa, ya toute une logistique derriere ce topic, systeme anti-fraude toussa ^^
"le but à la base de ce genre de topic c'est juste rassembler les insomniaque pas faire un concour
"
Lol c'est sur mais bon au bout d'un moment faut bien savoir c'est qui le meilleur insomniaque 
En tout cas sa s'ra pas moi, j'go to sleeeeep (bah ouais demain ya taff...)
Bref j'laisse le 600ème message et l'ouverture d'une new page a quiconque passera par la, faites sa proprement 