CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
05 février 2008 à 23:56:39

ta deja le jeux devilwithin?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 février 2008 à 00:25:15

Faut aller dormir les enfants :sournois:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 février 2008 à 00:25:54

Non :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 février 2008 à 00:57:25

T'es déjà entrain de dormir KryoZ ....en tout cas c'est bien petit de m'écouter :p)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
06 février 2008 à 01:13:58

bonsoir :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 février 2008 à 02:11:04

Bonsoir mais un peu en retard je suppose lol

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
06 février 2008 à 02:11:32

non non je suis là :-p

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 février 2008 à 02:59:04

non de dieu j'aime le gameplay de ce jeu, DANTE est ultra viloent!! je viens d'avoir gigamesh, et ce'st tout simplement jouissif, et le scenar est pas en reste, car ce qu'on croyait etre la fin n'est qu'un début. bref je bande tout dur^^ vive et le pire c'est que demain je travaille pas, c'est officiel je vais finir DMC4 d'une traite :diable: :banzai:
bon j'y retourne^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
06 février 2008 à 03:56:55

devilwithin
Tant mieux que tu t'amuse bien dans ce cas bon jeu a toi :)

d3p3ch3_m0d3
Ah j'avais pas vu ton post je t'ai râté :(

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
07 février 2008 à 03:54:43

bonsoir ya qqun la dedant? :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
07 février 2008 à 04:19:15

malheuresement y'a moi :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
07 février 2008 à 04:20:18

ben tant mieux, je suis pas toute seule :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
07 février 2008 à 04:23:12

C'est dmc4 il m'empêche de dormir :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
07 février 2008 à 04:24:28

ben pas moi :snif:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
07 février 2008 à 04:27:05

Ah oui c'est vrai tu attend la version pc si je me rappele bien

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
07 février 2008 à 04:32:50

J'y vais.
Bonne nuit :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
07 février 2008 à 04:36:06

ouaip. bonne nuit :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:28:46

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? :-p )

:d) POINTS

1°) DarkSasuke ~ 13 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) Daigoro ~ 4 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
7°) Flameous ~ 1 point
7°) Dark-Chimera ~ 1 point
7°) TheResiDante ~ 1 point
7°) Akiru ~ 1 point
7°) Dante6666 ~ 1 point
7°) Boewolf ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

Malgré les réclamations de DarkSasuke, j'accord le point à Boewolf, qui n'a posté qu'avec cinq minutes de retard, mais a bien suivi les règles ensuite. Je suis parfois clémente :rire:
D3p3ch3_Mod3 et moi-même gagnons une place dans le classement :bravo:
Darksasuke creuse l'écart :rire:

Bonne soirée les couche-tards :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:34:35

Queen of the Damned New Pages :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 02:36:29

Bonne nuit a toi :sournois:

La vidéo du moment