et ouais vous avez cours vous, zavez de la chance....
et non même pas je suis en stage et je bosse chez moi (et en plus j'ai finis mais j'reprend lundi pffff)
ouais mais ta au moins qqchose a faire^^
Bah si tu veux ont peut se voir d3p3ch3_m0d3 non? non bon bah ok lol
pourquoi, t'es sur paris?
Oui je suis sur Paris
bah ecoute quand tu veux. Ce week end chui pas libre par contre. Prend mon msn si tu veux.Charly tu t'embete pas trop? ^^
hum? bon j'vais me couché bonne nuit les petiot
bonne nuit charly, a bientot )
Bonne nuit dante6666
Oki d3p3ch3_m0d3 pas de soucis
je vois Qu'il y a des resistant lol
Bah plus maintenant on dirait
1 point pour Darksasuke ^^
Va falloir organiser la résistance là, ça va plus !
ptete mais moi jveu dormir !
Darksasuke est un vrai couche tard...Il devrait passer sur le forum MGS4 durant les grandes vacs, vers 3 heures du mat...
une résistance contre moi ? The prince du couche tard? Une résistance ne servira a rien
SimaGrande vacs ,forum MGS4,3 heures du mat ?hum intéressant
You shall know the true meaning of Couche-tards x délires
lol, ça peut pas être pire qu'avec Kay et Chimérou Ca cétait classe ^^
Queen of the Damned 700ème Message