bonneuh nuit à vous
bon bon rien de passionnant la nuit
j'aurais pensé qu'un jeudi y'avais du monde
bon bon bon, vais ptete me prendre le pack dmc4 pour avoir une ps3 s'ils le font en france
plein de nouveaux smileys depuis le temps
en fait curco elle vient tous les soirs sauf quand je suis là humpf je fais fuir tout le monde
bon bon vais pu rester longtemps j'dois quand même pas trop être fatigué demain comment ça on est déjà demain?
bon j'vais me coucher voilà voilà bonne nuit ou bon réveil
Désolée Frérot
En plus j'pars à Paris ce week-end, voir un salon, donc jserais pas dispo
Bisous les jeunes !
(Debout 5h)
Bisous^^ quel salon? ^^
ya pu personne -.-
ya toujours personne dans ce bled ^^
et ben non...
et bien bonne nuit et bonjour a ceux qui passeront
Hé bah si.
Oui y'a encore des personnes
moi je sui encore debout
Shikamaru : le jeu se déroule de 22h00 à 6h00 du matin, et il faut apporter des preuves de sa présence passé 4h44.
1 point pour Manon, 1 point pour Darksasuke.
C'est le salon maison&objet ^^
'tain c'est con on aurait pu boire un pot lol^^
(queen of the damned new page)