CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
01 février 2008 à 05:50:36

o et pui jmen branle de se cntrole de merde

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
01 février 2008 à 06:00:49

je menmerde putin de ma race

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 00:19:02

Et oui mon Chimérou, c'était le bon temps :coeur:

Undead Style 4ever il parait... le temps cadavérique, c'est "in" :-d Ah merde, on dit pas hype maintenant ? :nonnon: (sauf que j'ai les yeux bleus moi :-p )

Un point pour Boewolf :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 00:25:01

Je n'joue pas ce soir : j'suis lessivée :rire:

J'vous embrasse les p'tits loups, portez-vous bien :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
04 février 2008 à 01:50:06

Bonne nuit(un peu en retard mais bon c'est l'intention qui compte) :)

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
04 février 2008 à 18:43:06

bonjour , j'imagine que c'est ici le Blabla non ? :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 février 2008 à 19:25:21

Attends un peu dans 5 heures, là ça sera le blabla :bravo:

dinuss
dinuss
Niveau 6
04 février 2008 à 21:54:32

Aie aie aie ça spoile de partout ! Comment est-ce que les gens ont pu se procurer le jeu ? Import du Japon ? Faut vraiment être un fan hardcore...

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 21:57:45

Oui, import du japon, et certains magasins ont déjà le jeu en stock, notamment en suisse, en belgique, quelques parisiens peut-être.. Il me semble qu'ils aient pu l'importer d'Amérique aussi, mais j'sais toujours pas si le jeu est dézoné ou pas :(

Et sinon, il y a des gens qui disent l'avoir dl en torrent :doute:

dinuss
dinuss
Niveau 6
04 février 2008 à 21:58:50

Par Internet ?!!! Mais ils jouent comment ? Avec le clavier ?!!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:56
  1. Curcolio Voir le profil de Curcolio
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:57:45 Avertir un modérateur
  3. Oui, import du japon, et certains magasins ont déjà le jeu en stock, notamment en suisse, en belgique, quelques parisiens peut-être.. Il me semble qu'ils aient pu l'importer d'Amérique aussi, mais j'sais toujours pas si le jeu est dézoné ou pas :(

Et sinon, il y a des gens qui disent l'avoir dl en torrent :doute:

Pour PS3 aucunement besoin de zone, la console est dezonné ainsi que le jeu aprés sur Xbox 360 surement qu'il est zonné vu qu'il est sur un support DVD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
04 février 2008 à 22:18:19

dinuss
Par Internet ?!!! Mais ils jouent comment ? Avec le clavier ?!!!

Ils jouent pas sur le clavier,ils jouent sur leur xbox360 :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 février 2008 à 22:20:53

Ouep par telegargement quoi

dinuss
dinuss
Niveau 6
04 février 2008 à 22:38:15

:nonnon:
C'est pas bien télécharger

Messy
Messy
Niveau 10
04 février 2008 à 22:39:51

Ouai, c'est pas bien les n'enfants :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 février 2008 à 22:43:46

beeeen, dmc4 sort aussi sur pc, donc on pourra y jouer sur le clavier, comme le 3...

:doute:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 février 2008 à 21:43:39

mdr, j'ai gagné un point à 22h43 : vivent les couche tards ! :rire:

:bravo:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
05 février 2008 à 23:42:31

je sens que sa va etre une longuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee nuit

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 février 2008 à 23:44:09

tres tres longue meme^^ d'ici la que je finnisse ce jeu de ouf^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 février 2008 à 23:44:56

Pourquoi j'ai cours demain :fou: Je peux pas y jouer plus :mort: Et faudrait que je commence à réviser mdr...

La vidéo du moment