bouh
Hey mon Dante, t'as vu, t'as eu un point
Presque par hasard j'suis sûre ^^
et ouais je passais par là, je jouais au blitzball et pas vu le temps passer
3 points? Mais quand est ce que j'ai gagné tout ça moi?
Comment vas tu CHC?
CHC ? C'quoiiii ce surnom ?
Vive le blitz
CH c'est mieux, tout le monde m'appelle comme ça maintenant (et j'aime bien à force )
"salut CH!" (a prononcer "cheu")
non ça se prononce séache ou à l'anglaise mais là l'écrire ça va être compliqué
ca c'est sur. ^^t'habite toujours dans ton trou paumé du 77? ^^ ou 94, ché pu, bref c pas loin...
sihetche
Non, tu seras toujours mon Charly, ou mon Dante à la rigueur ^^
tu vois Bordeaux? et bah c'est pas là
ouais sihetche exactement t'es kro forte appellez moi comme ça vous chante de toute façon
Arf, ca fait loin a force^^ jvis dans la cité maintenant, cool -.-
Je suis premier ?je savais même pas Bonsoir aux autres au passage.
ca y est c'est l'arizona ici ^^
mais non
tu viens pour la rencontre?
ouais darksasuke tu viens pour la rencontre elle te demande
buenos tardes tout le monde
j'ai fais allemand moi ça veut dire quoi (tu l'aurais dis en allemand j'aurais pas compris non plus mais bon)