CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:57:49

Complet HS : d3p3ch3_m0d3 au moment ou j'passe sur ce topic, j'ecoute ... Dream On LoL

Bref j'vient ajouter ma trace dans ce topic d'Insomniac ^^

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:59:05

arf :p dream on, elle est belle cette chanson :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:04:30

Rooooh, j'en ai marre qu'on me plagie, tout flatteur que ce soit lol.

Bienvenue ThaDeus :) (tu me rappelles Thaddeus Beaumont,un personnage de Stephen King que j'avais beaucoup aimé :) Ainsi que George Stark.)

Bon, je vous laisse voler les points, je vais me coucher ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:08:53

manon t'abuse la faut arreter de voler la replique phare de clara( je t'avais dit de foutre un copyright dessus lol)
Faite tourner un chtit peu votre imagination qui je n'en doute peut se reveler debordante au final

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:09:04

moi aussi, à, ce propos tu devrais faire une règle pour que ceux qui postent genre dans le quart d'heure précédent le dernier poste aient un point, simplement pour éviter que 2-3 personnes qui discutent se retrouvent dans une espèce de compétition useless :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:17:34

lol, y'a pas trop de discussions ici de toutes façons, on verra plus tard ^^

Bof, s'il n'y avait qu'elle, ça irait, mais tous ces "king of... prince of... queen of..." et autres New Pages' Overlord me courrent sur la cacahuète ^^

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
29 janvier 2008 à 02:22:15

Overlord, excellent jeu d'ailleur :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 02:23:32

c'est delicieux les cacahuettes,notamment le beurre de cacahuette :hap:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
29 janvier 2008 à 02:26:07

Le beurre de cacahuette c'est miam :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 03:52:54

jaime po^^ ya personne?

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 04:18:58

"je me souviens encore de ma première femme, elle s'appelait Nina, une vraie putain dans l'âme!"

---> []

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:00:23

Un point pour Vergiloune :coeur:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:36:57

:coeur:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
29 janvier 2008 à 13:40:13

Vergil le gayzou :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:47:02

Tu veux goûter à mon à mon "Wrath Kickos de la mort ki kill" toi :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:11:47

ce topic marche mieux le jour que la nuit :doute:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:13:16

:rire:

Allez Bonne nuit Minasan, n'oubliez pas de tuer Kryo pour sa dernière phrase :sournois:

Et vive Path de Apocalyptica !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:18:16

:rire: il sera puni de mort si tel est ton bon vouloir :coeur: :hap:

Bonne nuit :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:18:28

Queen of the Damned New Pages

:bravo:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:24:20

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? :-p )

:d) POINTS

1°) DarkSasuke ~ 9 points
2°) Mukut ~ 8 points
2°) Curcolio ~ 8 points
4°) Daigoro ~ 4 points
5°) d3p3ch3_m0d3 ~ 3 points
6°) Messy ~ 2 points
7°) Flameous ~ 1 point
7°) Dark-Chimera ~ 1 point
7°) TheResiDante ~ 1 point
7°) Akiru ~ 1 point
7°) Dante6666 ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

Bravo à Manon pour ta remontée spectaculaire, et à Darksasuke qui s'est privé de sommeil pour passer premier en moins de deux semaines

:bravo:

La vidéo du moment