CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
08 septembre 2006 à 16:45:24

C´est qui Nero?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:26:05

Le hero de DMC 4 ^^

Devil-killer616
Devil-killer616
Niveau 3
08 septembre 2006 à 19:35:46

impossible il ya dante dans le jeu

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:37:31

xD devill killer is a noob :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:40:22

Il ya Dante mais le hero est Nero :/

Devil-killer616
Devil-killer616
Niveau 3
08 septembre 2006 à 19:51:34

TA G***** messy ah ok il est stylé comme mm ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:54:32

Il est tout naze ouais :/

Devil-killer616
Devil-killer616
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:34:38

ce qui est bien il ressemble à Dante ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:35:11

Justement
Pàle Copie :)

Devil-killer616
Devil-killer616
Niveau 3
08 septembre 2006 à 20:37:08

c´est peut-etre son fils :p

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:41:59

Gotreuk qu´est ce que ta ? loool !
t le seul a pas l´apprecié !I l claque nero !S i il ressemble a dante c pas pour rien !C a sera expliquer !E n tout cas il pete la classe !

321iom
321iom
Niveau 35
08 septembre 2006 à 21:50:36

Moi j´l´aime pas Nero, j´aime pas son nom.
Mais j´kiffe son imper :D

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:44:21

Ecoute si jamais il y a du sang de Sparda dans les veines ce Nero alors je viendrais m´excuser auprés du forum >_< nan si jamais il à un lien directe (de sans quoi xD) avec Dante :/
Enfin je me repete

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:55:35

En meme temps quelqun qui s´apelle nero (ce qui ressemble etrangement a nelo) qui a une epee et des flingue comme dante, qui s´habille pareil et qui a des cheveux blanc sa cours pas les rues :sournois:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:56:25

Ben... si la preuve maintenant chez capcom tu en vois 1 apparaitre tous les 4 matins :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:45

je sis en faites nero c´est trish deguisé ! !! !!
dsl j´ai rien trouvé d´autre comme blague !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:28

ouais ben je dois avoué que c´est un peu pitoyable comme blague lol

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:00

Qui est Nero ?

Un mec qui s´inscruste et prend la place de Dante ^^ alors qu´il est 10x moins classe :)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:24

Une histoire bien moins interressante

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:03:33

nero il est boo!
loool
ba dsl mais peux etre que Dante a demander un trop gros salaire pour etre la star !N ero encore jeune et en debut de carriere a accepter pour un peu moins !
Resultat Nero est le hero ,et Dante ba il est au second rang !
La question est donc "Dante se fait il avoir par le pouvoir de l´argent ! prends il la grosse tete ? "

La vidéo du moment