CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 13:32:48

Nero est un logiciel de gravure :cool:

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
11 février 2008 à 13:34:39

je ne pense pas que nero soit vergil mais plutôt son fils c est qui expliquerai les ressemblances, et le fait que yamato puisse fair sorti le démon qui es en lui

eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 13:39:53

mais non kan il obtien le katana yamato il dit et c la ke mon bra a changer et kune voi secri du pouvoire jai soif de pouvoire netaisse pas la frase de vergil dans dmc 3 give me more power

eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 13:43:14

et je te rapel ke vergil na pa pu avoir de fil vu kil etai dans les tenebre donc sa explik bien le fait ke C vergil

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 13:43:51

Oui Vergil a fait un gosse à Arkham -_-

Ca me paraît évident, Nero a hérité des pouvoirs de Vergil car au moment où Dante terasse nelo Angelo, Nero se blesse à l'épaule.

L'âme de Vergil virevolta sans enveloppe charnelle, en quête d'un receptacle, il a trouvé Nero, jeune gars blessé et s'est infesté dans son bras droit le transformant en Devil Bringer.

Ce qui explique que le D.T. de Nero soit la force physique du Devil Bringer, en gros c'est le D.T. amélioré de Vergil qui apparaît dans son dos.

eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 13:55:14

ola si nero est blesser au debut du jeu c parce kil cache au autre de leglise kil possede un bra de demon et on est pas dans le livre de la jungle et pui tu es passible dune amende et de 6mois de prison pour la difamassion ke tu fer sur vergil et arkam

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 13:59:22

Lis bien ton livret, il est clairement indiqué que Nero se blesse à l'épaule avant le début du jeu. Et entre nous, si Nero a grandit dans l'Ordre de l'épée, il ne se serai pas trimballé avec un pla^tre durant 19 ans pour le planquer.

Quand Nero se blesse, c'est le moment simultané où Dante détruit Nelo Angelo. L'âme de Vergil s'envole et infeste la blessure de Nero.

Nero à ce moment là entend la phrase fétiche de Vergil raisonner dans sa tête et son bras de transforme en bras démoniaque.

Ni plus, ni moins. Sinon comment t'expliques le fait que Nero ne puisse pas se transformer et qu'à la place c'est le D.T. amélioré de Vergil qui apparaisse dans son dos ?

Je le répète encore une fois, le site officiel de DMC 4 précise que la forme du démon samouraï derrière Nero est la forme physique de pouvoir que renferme le Devil Bringer. Soit le pouvoir de Vergil.

Cherchez pas plus loin, c'est ça.

eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 13:59:47

enfin scuse g rien panner

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 14:02:42

Tu sais de quoi tu es passible pour une orthographe si écorchée ? :)

eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 14:02:49

ouai ta ptete raison mai c zarbe c histoire

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 14:07:47

Qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans un Devil May Cry ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 février 2008 à 14:11:37

Il me semble que nero est blesser au debut mais son bras est "normal".C'est ,il me semble,quand Dante arrive dans l'eglise que son bras se met a scintiller ...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 14:20:27

Son bras n'est pas normal dans le plâtre, il dissimule juste la transformation récente de son bras avec sa fameuse blessure à l'épaule qu'il extrapole avec un plâtre.

D'ailleurs Kyrie lui dit "vas-y doucement tu n'es pas encore rétablis".

Autre chose qui prouve que Nero avait déjà son Devil Bringer dans le plâtre, c'est qu'il n'est pas surpris quand son plâtre vole en éclats et sait déjà comment maîtriser une partie des capacités du bras. Sans parler bien sûr de la lumière qui réagit à l'arrivée de Dante.

galroche
galroche
Niveau 10
11 février 2008 à 14:22:14

non sinon il aurait pas un platre pour cacher son bras

galroche
galroche
Niveau 10
11 février 2008 à 14:23:28

zut j'ai repondu tros taard

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 14:24:12

De plus si Nero était Vergil, il ne dirait pas à la fin "Dieu, quand tu m'as donné ce bras je le detestais mais maintenant je sais pourquoi tu me l'as donné."

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 février 2008 à 14:24:45

Un truc me laisse perplexe ,comment sa se fait que son DB n'a pas de doigt mais plutot un genre de griffe et que dans la cinematique de debut (ou il bat 2/3 demon avec son platre)il a des doigt tous a fait normal ?

galroche
galroche
Niveau 10
11 février 2008 à 14:27:34

il etait surment en fasse de transformation

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
11 février 2008 à 14:31:42

moi je pense qu soit Nero et l'ame réincarner de Vergil ou alors que l'ame de se dernier et dans le bras de Nero

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 février 2008 à 14:32:43

Ses doigts c'est parce qu'il a un putain de gant si tu regardes bien ^^

La vidéo du moment