CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:36

Ouais ça va faire comme pour le 2 avec lucia... :sarcastic:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:32:41

Franchement ça me ferai trop rire que Dante soit pas jouable :rire2:

Je sens que je vais me faire lyncher moi

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:52:26

ca m´etonnerais que Dante ne soit pas jouable tout de meme,mais bon la mode etant au jeu en cooperation et au 2 joueursnqui sais on pourras surement jouer avec les 2

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:13:54

nero sera le nouveau hero charismatique de DMC.
dante sera un perso quasi secondaire.
ces news trouvées par nos meilleurs collecteurs d´info (mukut, Toums) sont complètement officiel.
il faut ce résigner les gars^^ meme si ça fait mal (TRES mal :snif2: ) mais attendont le 15
ainsi que le TGS car une info croustillante devrait arrivé :-))) :diable:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2006 à 17:16:09

sauf que moi jé juste répété lé info de mukut.

il est le seul a en tiré le mérite

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:18:35

a mon avis on pourras jouer avec les 2,peut etre en histoire parallèle ou en histoire alternative a la Legacy of Kain Defiance

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:17:29

Evidemment, pouvoir jouer en coop à DMC serait un pur bohneur.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:12

oui mais pas comme dan le 3 avec l´ecran pourri ou tu perdai le 2 eme joueur si il s´éloignai du premier, parceque moi keske j´ai souffert de perdre mon doplegangner

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:43:41

Bah suffit de le faire disparraître.

Cela dit, c´est sûr que ce genre de problèmes pourrait être gênant (surtout avec les caméras des DMC). En gros, faudrait faire quelques aménagements pour le mode 2 joueurs (s´ils en font un).

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:53:58

il me tarde le 15!!! :fou: on auras de nouvelles infos!les trucs qui m´intriguent le plus sont:qu´est-ce que Nero a à la main(elle est jaune et elle lumine)?
ou est passée Trish?

j´espere que le TGS nous apporteras des infos

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:23

ce que nero a la main c´est un bras demoniaque qui le permet d´utiliser certain pouvoir pour bousiller les enemis, quand a trish elle avait abandonné la chasse au demon et c´était reconverti dan les films porno demoniaque, puis voyan ke sa faisait mal elle partit sse faire bonne soeur au pakhistan

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:54

J´veux une lady next gen moi !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:49

Trop chere pour 2 CD blue-ray vous imaginez le prix ? 130 € le jeu xD

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:47:37

moi j´aime bien le revolver de Nero,avec un double canon

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:48:43

"... lieu où règne l´ombre du père de Dante. Ce sera l´occasion de jouer avec le frangin de celui-ci, Nero, qui possédera des pouvoirs similaires et qui est physiquement de toute façon très proche de son frère..." Si on joue avec le frere de sparda soit on pourra pas jouer avec dante vu qu´il sera pas né, soit ca se passe aprés que sparda soit mort et la il risque de croiser dante .
Mais fra,nchment je vois pa l´interet de croiser dante si il est pa jouable!

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:57:50

ba si parce que il est jouable !m ais moins que nero surement !
Et de toute facon meme si il ne l´etait pas ca aurait eu de l´importance pour l´histoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 18:37:19

nero est peut etre un clone
ou un fils illegitime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 18:37:58

nero est peut etre un clone
ou un fils illegitime

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:39:59

En mettant que Nero est le frere de Dante (donc Vergil s´il y en a pas d´autre :hum: ), ils me font de faux espoirs... :snif2:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:23

:hum: vous devriez regardé la date avant de poster :rire: mais nero n´est pas le frère de dante, moi je dis que c´est son cousin germain de sa demi-tante au second degré :oui:

La vidéo du moment