CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:05:40

Cette blague etait peut etre au dessu de l´autre lol

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:05:41

ca c de la blague. j´espere que nero va mourrir a la premier mission et puis il laisse ca place a dante ca voudra mieu

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:06:08

bah dante a pris quand meme le second role c´est pas rien ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:07:28

gg messy ^^

Seth33
Seth33
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:01:56

le boss dans devil may cry 1 supposé être ce qui reste de vergil, un vergil corrompu servant Mundus "nelo angelo" a un nom en anglais qui me laisse douter: "nero angel". Oui, vous l´avez bien lu, Nero! alors c´est là où je commence à m´interroger sérieusement sur l´identité de ce Néro, bien moins classe que Dante!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:05

Voyons, la réponse saute pourtant aux yeux !

Nero n´est autre que...

Revolver Ocelot !! !

Quant à son bras maléfique, c´est celui de Liquid Snake, et si Ocelot est jeune, c´est à cause de l´action du bras. Cela explique aussi le choix du Magnum (oui, Revolver utilise un Signle Action Army mais c´est comme pour Dante : Le Single Action Army a déjà été surexploité avec MGS1 2 et 3).

Comme quoi, dès qu´on réfléchit un peu...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:45:16

Donc en fait le jeu montrerait lafusion entre Konami et Capcom...

Ayé on a resoud l´affaire!

Par contre le fait que Ocelot utilise une épée voudrait dire qu´il a tué Raiden et a pris son epée, comme il ne peut en rester qu´un...

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:46:34

C´est vrai.

Il a aussi du lui prendre des gènes pour avoir les cheveux de cette couleur et cette tête.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:49:05

Oui mais est-ce qu´on aura un collaboration Dante-Snake, car ça leur fait un ennemi commun maintenant ??

Et à la fin snake si tirera une balle dans la bouche car comme Nelo/Ocelot sera mort il ne sert plus à rien.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:03:54

J´espère qu´on aura une colaboration des deux.

Vivement qu´on voie Nero dans son Metal Gear !

321iom
321iom
Niveau 35
09 septembre 2006 à 13:10:34

seth33 Posté le 09 septembre 2006 à 11:01:56 le boss dans devil may cry 1 supposé être ce qui reste de vergil, un vergil corrompu servant Mundus "nelo angelo" a un nom en anglais qui me laisse douter: "nero angel". Oui, vous l´avez bien lu, Nero! alors c´est là où je commence à m´interroger sérieusement sur l´identité de ce Néro, bien moins classe que Dante!

:d) Rassures moi tu es ironique ?
Non parce que "Nero Angel" on me l´a jamais faite...
Nelo Angelo... Angelo c´est de l´italien... comme Dante... et oui... alors ton anglais j´vois pas ou tu l´as trouvé... puis Nelo c´est proche de Nero certes, mais a ce moment là je suis un pot de moutarde, sachant que mon prénom c´est "Amora" avec une lettre de différence... (non vous n´aurez pas mon vrai prénom :nah: )

Messy
Messy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:16:00

:p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:22:47

Moi je sais :sournois:

Mais comme "Amora" c´est sympa je vais t´appeller comme ça :diable:

321iom
321iom
Niveau 35
09 septembre 2006 à 13:24:40

Bah j´suis aussi connu sous les noms de Patrick, la Star of the sea (l´étoile de mer pour les nuls en anglais...) Santiag, et euh l´autre tu le connais ´^^

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:39:36

Oui sauf qu´étoile de mer en anglais ca se dit starfish mais bon, n´en demandons pas trop à un pot de moutarde ^^. Voilà c´etait mon post flash, y´en a environ 3 par an et ils sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Ah si, Nero... ben je sais pas sachant que ce DMC 4 se situe chronologiquement entre le 1er et 2nd opus, et sachant que Capcom, ou plutôt Takara, s´etaient chiés dessus avec le Dante autiste du 2, peut être vont ils vouloir rattraper le coup en expliquant que le dis Dante du 2 n´est pas le vrai Dante mais en fait Nero, une pale copie sans interêt. Rappelez-vous je ne sais plus qui (Takara ou Capcom ou les fans ?) à l´époque parlaient du fait que Dante version 2 ne serait pas le vrai. Maintenant qui ca pourrait être? Je sais pas,les bribes d´un Nelo Angelo/Vergil brisé par son combat passé avec son frere et dépouillé de tout souvenir et de toute identité en raison de sa corruption fraichement exorcisée (mais pas complètement visiblement vu l´état de son bras droit quelque peu déraillé), le pauvre est encore sensible à l´appel du mal. Voilà c´etait mon hypothèse hypothètique du jour.Bisous à tous lol.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:42:29

Hmmmm petite correction, c´est Tanaka,pas Takara (oui ca c´etait les responsables de cette affreuse saga nommée Toshinden lol).Mea Culpa, bisous bis.

321iom
321iom
Niveau 35
09 septembre 2006 à 14:08:21

Dark-Chimera :d) The star of the sea, pas Starfish, c´est un jeu de mot pourri en comparaison a mon statu de guitariste et un délire d´un cours d´anglais ou j´ai pris le role de Patrick (dans Bob l´éponge)

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:10:36

Ah ok, private joke alors ^^,autant pour moi bis alors.

321iom
321iom
Niveau 35
09 septembre 2006 à 14:13:49

Ouais j´aurais du détaillé mais d´un autre côté... j´suis atteinds d´une flémingite plus qu´aigüe, déjà là d´avoir du arrêter de jouer Johnny B Good pour écrire ce message ça m´a demander un effort plus que consternant :sarcastic:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:08:39

capcom va nous nous surprendre je pensse avec cet opus qu´est DMC4
je pensse moi aussi que Nero doit avoir un lien avec Angelo ( vu le charisme du frére de Dante dans DMC3 capcom ne pouvais le laissé tomber aussi facilmen ) mais de la a savoir quoi et bien il ne reste plus qu´a attendre la play3 qui sort maintenant en mars2007 et DMC4 qui sortira avec de la chance en mars 2008 en france , patienter nous francais on est habituer ...

La vidéo du moment