CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:44:36

du côté de sa mère , ta oublié :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:53:30

:hum: c´est un détail ca

boa972
boa972
Niveau 4
07 novembre 2006 à 20:46:30

sa me fait penser a mgs2 avec comme perso principale raiden au mieu de snake et snake comme second perso x) dans mgs2 l´equipe de kojima avait fait ce choix pour donner une vue exterieur de snake que le joueur ne le joue pas pour qu´il puisse mieux ressentir et voir les emotions de snake, il on peut etre fait le meme choix

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:50:06

ouai sauf que quand tu goute a snake au début et qu´apres ya raiden :-(...

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
07 novembre 2006 à 21:11:05

je ne connais pas super bien l´histoire de DMC, et je n´ai pas beaucoup suivi les news de l´épisode 3 mais j´ai peut etre une théorie sur Nero:
En fait il s´agit de Sparda, et le mec a la cape rouge c´est son grand frere, Kyrie c´est la futur mere de vergil et dante, sa expliquerai tout en tout cas :fou: :fou: :fou:
:dehors:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:06:54

franchement on vous aurez dit que nero aurait été dante ce type vous lui aurez sucé la bite pour etre poli ! moi je trouve qu´il a beaucoup de charisme meme avec son bras bandé ! vous vous en prendrez plein la face quand vous aurez ce jeu entre les mains !

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:08:48

Vous êtes tous a 5 000 kilomêtre de la réponces.
Nero c´est 50 cents qui s´est déguisé et qui c´est mit en tête de changé complêtement l´univers de devil may cry, mais heureusement pour nous dante est toujours la pour lui boter le c** lol.

(2 point a présiser
1- je suis nouveaux
2- le rap est mon style de musique de prédilection ,mais bon pas pour ce jeu
et 3 "hé t´avais pas dit qu´il y a que 2 poing" *le tire* y´en a d´autres génie? bon et de trois je suis sur que ma théorie est la seule et l´unique valable lol)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:35:16

apparamment ce serait son frère jumeau. Je la sens pas cette affaire. Si on fait un parallèle avec Snake/Raiden, c´est clair qu´il y a de quoi avoir peur.
Je comprend pas pourquoi ils veulent inclure un nouveau perso.
Heureusement que les images de la preview sont magnifiques, sinon je ne serais même pas impatient d´avoir ce jeu

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:47:48

bon je que j´vai ramener mon post d´un un autre topic !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:48:24

Bon vous faites chier avec vos theorie bidon sur nero !

Voila tout ce qu´on sait de lui !

Nero est le nouveau hero de DMC 4!
On jouera surement dante egalement mais surement beaucoup moins que nero !( on a pas d´info la dessus mais c´est mon avis )On sait très peu de chose sur lui !M ais Dante aura un role très important ds l´histoire !D ante aura surement autant d´importantce que nero !

"Nero est un chevalier d´un ordre religieux appelé Demon Blade qui protège les secrets et les pouvoirs des démons pour qu´ils ne soient pas en contact avec le monde.
A priori Nero n´est pas Vergil.
Le jeu a lieu dans une très grande ville nommée Fortuna.
Les gens qui y habitent prennent Sparda pour un Dieu et l´ordre veut défaire le sceau de Sparda.
C´est pour cette raison que Nero débarque à Fortuna mais son unité est décimé par Dante le chasseur de démon.
Il découvre les pouvoirs de son devil arm pendant DMC4 et on voit ce qui lui arrive ensuite. Son arme s´appelle Red Queen.
Nero utilisera son bras pour attirer les ennemis vers lui et les balancer ensuite dans le décor. """"

Nero est le nouveau héro de DMC4 pour relançer la franchise, car Dante a déja eu ses 3 épisodes.

- La raison pour avoir choisi un nouveau personnage c´ est que le jeu est sur une nouvelle plateforme et qu ils veulent redonner un renouveau à la série.

- Ils ont gardé les couleurs sur le hero comme une marque , un symbole important de la Série DMC.

- Dante semble être plus sombre et apparaitra au fur et à mesure dans le jeu

- Les designers du jeu disent que Nero est un personnage sarcastique et misanthrope. Les producteurs ont laissé croire qu´ il y aurait sans doute des connexions entre Nero et Dante ( peut etre Vergil)

http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=58142

Et la voici quelques informations tirées des scans

- Nero est un membre du groupe des "Chapel Knights" qui servent le clan des "Demon Swordmen" (sorte de religion). Nero a des pouvoirs bien supérieurs a beaucoup des autres membres, il se réjouit du malheur des autres et en plus il deteste co-opérer avec les autres c´est pourquoi peu de personne trainent avec lui. Il s´occupe généralement des missions "secrètes"

(La légende a coté du nom de Dante)
- "Le chasseur de démons qui attaqua le clan des Demon Swordmen"

(Le Profil de Dante)
- C´est le héros des 3 premiers jeux, le fils de Sparda, le chasseur de démons. Dans le jeu il apparait soudainement et assasine les membres du clan "Demon Swordmen" un par un. Bien que ses actions semblent visées Nero, ses réelles motivations sont inconnus. Pourquoi fait-il sa?

- Dans ce jeu, en plus de pouvoir utiliser les épées et les armes, vous pouvez aussi utilisez la main droite "démoniaque" pour attaquer. La main droite de Nero qui semble rayonner est enfait une arme capable d´utiliser des pouvoirs démoniaque...

(A coté de la Red Queen)
- Nero manie facilement une épée de cette taille. Mais contrairement a Dante, il n´utilise que sa main gauche pour manier l´épée. Cela lui donne une attitude plus......stylée

- Des vignes (?) rouges sont gravées sur cette épée. Cette épée semble renfermée une sorte de secret...

(Section "Armes")
- C´est un pistolet de gros calibre permettant d´éxécuter des attaques de longues distances. On peut tirer 2 balles en même temps (si j´ai bien compris ^^)..... On sait maintenant que son arme s´appelle "Blue rose" !

(Retour sur le bras droit)
- Le Bras droit de Néro semble pouvoir faire venir des énnemis assez éloignés et les jetter dans le décor. Ce type de mouvement est le premier a avoir été dévoiler

Bon après sa parle du truc circulaire a coté de la barre de vie....

(Qu´est-ce que Dante a à voir avec l´histoire)
- La seule chose que l´on sait sur Dante c´est qu´il semble être l´énnemie de Nero, tout le reste est un mystère. On sait qu´il y aura des scenes d´actions avec lui mais le joueur pourra-t-il l´utiliser??

- La légende en Page 4 (de j´sais plus quel site )nous dit que Dante est jouable, du moins que c´est probable...

http://forum.playfrance.c[...]er=asc&start=30

enfin pour ceux qui comprennent le japonais ,voici une intervieux de Hiroyuki kobayashi et de Mr Itsuno !

http://www.famitsu.com/fwtv/?659687

avec tout ca j´espere que vous arreterez vos theorie foireuse a deux sous ! !

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:22:19

tu sais pour l´épée il a du aprendre tous seul ou vien un prof.
si on regarde de pré, dante et virgil aussi ont du apprendre seul : sparda était déja emprisonné en ce temp là (je pense).
pour le bras c´est encore un mystère, qui sera peut etre meme pa résolu dans DMC4.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:30:09

Nah! je crois pas car si ma mémoire est exact (même si elle me fait souvent défaut et me fait tourné au ridicule) sparda a du saccrifier la femme qu´il aimait pour pouvoir fermer le portail et je crois qu´il sagit de la mère de Vergil et Dante. DOnc si mes calculs sont exact (1+1=3?) Sparda était toujours vivant mais il y a des poings qui contredisent ma théorie (et pas juste la mienne) il aurait enfermé les démons dans lautres monde il y a quelque 2 000 ans. Alors comment peut il infanter une femme? Mystère et boule de gum. Alors a moin que Dante et Vergil aient 2 000 ans, ou je me suis gouré a quel que part dans l´histoire de devil may cry

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:40:36

je suis d´accor avec toi, c´est enbigue...
moi je me souvien que lorsque sparda a fermé la porte des enfer, son pouvoir est rester de l´autre côté... mais lui, il y est rester aussi?

sinon pour la fécondation de dante et virgil, et ba c´est de l´intox, en fait ce sont les fils du facteur et la mère a crier partou qu´il etait les fils de sparda :lol:

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:47:21

Ah! je comprend tout! Mais si le facteur était leur père, alors je suis leur cousin! Mais oui car mon père c´est le laitier et tout le monde le sais que le facteur et le laitier sont des frere :lol:

mais attention :spoiler:
dans dmc 5 sa va etre leur cousin, alors vous verez bien que le nouveau perso n´as pas de classe. Bien sa dépend dupoint de vue.Si vous trouvé qu´un alcolo stupide et qui ne dit que des choses stupide à la classe, alors la se seras votre plus grand héro lol.

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:51:43

sa sert a rien de faire un topic la dessus mé pour ceux qui arrive a peu pré a voir, quel age a dante?
on a des problèmes a évaluer leur conception...

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:53:49

sinon je verrai bien la fin comme cela : nero créve et dante revient a la surface.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:55:20

celon ce qu´ils ont dit dans dmc 1 il aurais plus au moin 20 ans ms celont ce que jai dit il aurait plus ou moin 2 000ans :malade:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:01:03

sa semble logique que si sparda est resté enfermé au enfer il y a 2000 an alors par déduction dante et virgil ont 2000an.
mais seul le pouvoir de sparda est résté de l´ot coté alor il auré pu forniqué a n´importe quel moment.

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:03:25

soit c´est une couille du staff de DMC ou alors... sparda is alive!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:49:44

ba oui , moi ca fait longtemps que j´me pose plus trop la question sur l´age de Dante !
Il a environ 2000 ans !C a va pas plus loins !
Apperemment tout son corps a resisté au temps , sauf ses cheveux !E t ba voila , on a trouvé le secret des cheveux blanc de dante !

La vidéo du moment