CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:50:49

D´ailleur j´espere que vous prononcez Dante "Danté " et pas "dant " car les devellopeur (je m´en souvien elle date un peu celle la ) sont contre le fait qu´on l´appelle "dant" !

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
08 novembre 2006 à 02:56:39

:salut:
Moi ce que j´aimerai bien, ce que jouer avec Nero ne soit qu´en fait que le debut du jeu ,comme une sorte de prologue.On nous montrerai ainsi seulement le debut du jeu,et on aurait la bonne surprise de retrouver Dante pour la suite.
Mais bon j´y croi pas trop malheuresement.
Enfin j´ai rien contre Nero,mais Dante...c´est Dante.
lol ca doit faire 2h que je me passe la video du jeu en boucle

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 09:17:45

lool ! dsl mais ca sera nero ! c´est d´ores et deja officiel !E T moi j´suis ravi !

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:01:48

" D´ailleur j´espere que vous prononcez Dante "Danté " et pas "dant " car les devellopeur (je m´en souvien elle date un peu celle la ) sont contre le fait qu´on l´appelle "dant" ! "
qu´est-ce qu´ils ont d´être contre le fait que l´on apelle dante "dant"?
de toute façon il sera presque impossible que tout les joueur de DMC dans le monde le prononce de la même façon.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:56:08

Ouais mais c´est juste pour dire que les devellopeur ont dit que c´est "Danté " et pas "dant " c´est tout ! Maintenant chacun fait ce qu´il veut mdr!IL vont pas venir chez toi te menacer parce que tu dit "dant" mdr !

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:00:00

Whattttttttt? You say "dant"?
ok,...you die!!! :banzai:

666master
666master
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:11:48

hop hop hop on pourra pas jouer Dante??? c´est quoi ce délire? je croyais qu´on allait pouvoir jouer les deux moi..genre legacy of Kain defiance, un coup l´un, un coup l´autre...ok Nero qui est le frangin de Dante est pas laid, mais Dante reste Dante...ah non si je peux pas tater Ebony et Ivory je me tire une balle!! vous le savez d´où qu´on peut pas jouer Dante au fait?

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:56:34

Nero n´est pas le frangin de Dante pour commencer ! Et non on ne le jouera pas du tout autant que nero ! Voir pas du tout !

666master
666master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:06:55

Ben moi je fais que répéter ce que la preview de jv.com dit... "offrent à Nero (le nouveau personnage principal et accessoirement frère jumeau de Dante)" relis la preview si tu me crois pas...donc je pensais pas que jv.com mettait que des conneries autant pour moi ^^

bon ben si on joue pas avec Dante j´espère au moins que nero aura au moins autant de charisme et une cadence de tir aussi élevée que Ebony and Ivory ^^ merci d´avoi répondu à ma question Akiru... :-) par contre j´ai pas bien capté son truc de gant magique là ou je sais pas quoi...en gros il aura à la fois l´épée et le gant..à la sauce Dante ça fera une main alastor et l´autre ifrit? ça pourrait être sympa tout ça :) en tout cas si les extraits sont réellement in game le jeu risque de bien déchirer :) enfin un autre épisode qui mettra tout le monde d´accord sur la performance et la qualité du jeu :ok:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 09:24:57

moi aussi je sui tombé dans le panneau :-(
voila le message que l´on ma transmis:

"toppanzer quand a la phrase, nero est le frère de dante, c´est qu´il sont encore au moment ou nous le forum on confondait nero et vergil a cause du prenom de nero, mai nou on sait que nero n´est pas vergil, (kobayashi l´a dit) mais jxvideo.com il dise le contraire faut pas les ecouter sur ce coup"

fo pa écouté les nexs de JV.com

666master
666master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:24

okayyy merci bien donc autant pour moi ^^ j´implore votre pardon à tous :) donc nero ce sera juste un mec qui débarque de nulle part? ^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:46

Nero ç´t´un méchant dans le 1.

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:56:41

:gne:
ok :sors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:01:19

Nero n´est pas nelo angelo !( ou nero angelo )

666master
666master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:12:19

nelo angelo est vergil... donc on sait pas qui est nero...qui après réflexion est plutot classe je dois l´avouer...mais je comprend pas super bien le trip avec son gantelet à la onimusha là...le truc énorme et tout rouge qu´il a...ce sera genre ifrit dans le un ou...j´ai oublié comment c´est dans le trois...je l´utilisais jamais..enfin vous avez compris quoi..:)on sait qui est nero? et son trip sur son gant?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:52:48

beowolf, ta tort super bien dans le 3 :ok:

666master
666master
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:55:44

voilà, beowolf!! c´est pas beowulf d´ailleurs? fin bref..ben dans le trois je la trouvais un peu lente...je prenais tout le temps rebellion et cerberus...enfin bref...tu saurais pas ce qu´il pourrait faire avec son gant? et avec son épée? j´espère qu´il pourra enchainer rapidement...ça boostera vraiment le combat je pense...et son gun sera aussi rapide que ceux de Dante? parce que si c´est comme le fusil dans les dmc ça va pas le faire...

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:38:26

ba ta pas vu les video de DMC3 et toutes les interview de Kobayashi ? parce que ca on le sait depuis longtempq ! Attends j´vai te passé les video !P arce que toi contrairement aux autres boulet qui post des theorie a la c.., tu vien d´arrivé et tu post pas des truc con tu vien te renseigné sympatiquement et ca c´est très bien ! :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:42:03

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1671

Va dans video gameplay ! Bon sache que les mec qui joue joue comme des bite donc le jeu va etre plus spectaculaire que ce qu´on voit et heuresement mdr !
Mais ca met vraiment l´eau a la bouche !
Et sache aussi que le bras de nero va enormement evolué d´après kobayashi et qu´il deviendra indispensable ! Et je tien a souligné le retour de certains ennemis de DMC1 comme les shadow ou les blades!

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:46:46

http://www.youtube.com/watch?v=-spTDFX1H-k&mode=related&search=

La vidéo du moment