CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Nero

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:36:50

on est d´ac sur le coup là, dante ne di pa la même chose dans le mode DMD que dans les autres.
Moi je pense que sa doi erte un truc du genre : "bravo t´es le meilleur, je reviendré bientot, t´es le + gran tueur de démon,..." ou je sai koi.

666master
666master
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:29:03

:salut: me revoilà :) j´ai regardé les vidéos et t´as raison sur tous les trucs: le mecs jouent vraiment comme des bouses et ça met l´eau à la bouche malgré leur incompétence..sinon je voudrais juste savoir si vous avez aussi l´info qui répondra à ma question:
est-ce qu´on peut faire d´autres combos à l´épée que celui que j´ai vu tout le temps ou pas? je suppose mais bon..je préfère m´en assurer :ok: merci beaucoup d´avance et je touche un peu en anglais donc si vous me filez le texte en anglais je vous le traduit sans pb :ok: voilà bon sur ce @ la prochaine réopnse! :) :salut:

666master

666master
666master
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:37:32

dsl pour le double post mais je viens de constater un truc...et du coup je m´interroge (qui a dit "quelle surprise!" ?? :lol: ) sur la transformation en démon.. enfin est-ce que le petit Nero pourra se transformer en démon qui déchire tout ou alors il compensera par autre chose? je sais je suis lourd avec mes questions mais quand je m´intéresse à quelque chose j´aime bien tout savoir pour ensuite renseigner les autres à mon tour...et pis vu que vous êtes très sympa ben..je me prive pas ^^ je vous re remercie d´avance :)

*

amicalement
666master :)

666master
666master
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:48:02

ben alors? il est mort ce forum ou quoi??? ^^ :up:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:18:35

Zzzzzzzzzz,pffff,Zzzzzzzzzzzz,..., un, koi, non lé pa mort le forum.
Pa d´info suplémentaire sur le bras de nero dsl.
mais il est fesable quil puisse se transformé en démon s´il controle complétemen son bras
sinon pour les parole a la fin de DMC1, je vé voir...
@+

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:52:32

sa y est gé enregistré ce ka di dante a la fin...sauf que je compren pa tou :desole:

comment je fé pour mettre le son sur internet pour ke vous en profité ?

666master
666master
Niveau 10
14 novembre 2006 à 15:56:34

euhhh ze sais pas :desole: bon..pas de news tant pis.. si j´en ai je vous recontacterai :lol:
@+

Irandal
Irandal
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:18:24
  • arrive comme un cheveux sur la soupe*
  • entrouve la porte discretement* Qqn peu me resumer qui est nero donc ?

Et prendra t-il vraiment la place de ce bon vieu dante ?!

• prepare un bouclier anti-émeute en attendantuen reponse*
Ulum
Ulum
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:04:10

bon personne peut dire qui est nero? comment il est apparu , quelle est son histoire , pourquoi il vient concurrencer dante ??

deux dante ça n´ a pas de sens !! ( pour les profanes comme moi qui n´ y connaissent naturellement rien à DMC)

des explications svp !!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:09:35

Des explications?
Sans avoir joué au jeu?
T´es fort toi, powerful oh yeah yeah :cool:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
29 décembre 2007 à 14:10:02

J´aime pas Nero... Tout les problemes que j´ai eu avec ce satané logiciel de grav... Oups désolé.

J´aime bien Nero, il ressemble beaucoup a Dante il est vrai mais peut être qu´une explication concernant cette ressemblance nous sera dévoilé durant le scénario, si ce n´est pas le cas c´est vrai que ca fera simplement une pale copie chose que je n´esperes pas!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:41:56

nero est le frére de raiden!!!!!!!!!!!!!!!

PIasma
PIasma
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:56:30

Personelement, je continue de penser que Nero serait le fils de Dante :-)

Pourquoi?

1) il lui ressemble pas mal

2) au niveau des age, sa concorde

3) on voit, dans le dernier trailer, que Dante l´appelle "kid", vous me direz que c´est peut etre une appellation comme ca, affective, envers quelqu´un de plus jeune que lui mais... :p)

4) en se souvenant de la fin de DMC premier du nom, Dante dit a Mundus " quand tu reviendras, salut mon fils de ma part" peut etre un clin d´oeil...

´fin bref c´est une idée :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:00:28

:fou: Pas possible.

Kobayashi avait confirm& il y a longtemps dans une interview, que Dante & Nero n´avaient aucun lien de parenté. :-)))

Ceci dit, oui, y a des indices qui laisseraient penser ça... :noel: Mais c´est pas ça.(la concordance des âges? Je trouve pas... :o)) )

T´imagines qu´en fait Nero était vraiment le fils de Dante? Je me mangerais un oeil de Mundus... :(

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
10 février 2008 à 22:39:54

Jpens avoir la réponse.Vou vou ète pa dmandé keski ariv a Vergil (Nelo Angelo) aprè DMC premier du nom.Peu-êtr kil a un lien ac Nero aprè tou ce dernier utilise bien son katana le Yamato.O fait g fini DMC 4 la fin es tro cool avec Nero jvou zan di pa plus.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
10 février 2008 à 22:43:48

quelqu'un a t'il penser que Nero et tout simplement peu etre l'ame réincarner de Vergil,ce qui expliquerai tout et le notament (Dante et Nero n'ont aucun lien de parenter)ché pas c'est mon avis

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
10 février 2008 à 22:49:30

Si, j'y ai déjà pensé, apres tout, il est lié à Yamato et Dante dit bien en parlant du sabre :"Il doit rester dans la famille" et le laisse à Nero, peut-etre qu'il a reconnu en lui son frere, non?

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
10 février 2008 à 22:50:42

Nero, petit frère de dante serai le mieu explicable, puslu mais le lien de famille expliquerai tous le "qui" du nero :noel:

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
10 février 2008 à 23:25:51
eddaro
eddaro
Niveau 1
11 février 2008 à 13:27:00

nero nest autre que vergil en preuve vergil serai rester trop longtemp dans les tenebre ce qui explik la raison pour lakel il a oublier son paC et est rester kun jeune adulte lepée yamato est la sienne c pour sa kil en a besoin dante a la fin du jeu le lui dit kil avait des raison de laider on se demande bien poukoi et sanctus sous sa forme dange lui dit tu a bien heriter du sang de sparda seulmen tu narive pas a la cheville de dante chercher pas a dir le contraire jai deja terminer le jeu 6 foi

La vidéo du moment