pour les ennemis on dirait étrangement des marionnetes, pour le retour des shadow et des blades je pense que c´est une bonne chose, j´aimais bien affronté ces ennemis surtout les shadows j´espère que les frost seront également présent.
toppanzer
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:17:00
Oh la vache !! les shadow sont de retour ?! yavai pa énemi plu chian a vaincre dans le 1. sa va prometre... Sur ta video, j´apercoi des sorte de flamme lor des attaque de nero, c´est du au sabre ou a sa main ?
ultima-anima
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:26:01
ah les shadows trop bien sont super eux !! !!! faudrait des frost aussi ...
Puslu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:49:50
Mes ennemis préférés dans le 1... les shadows... Mais j´aime bien Phantom
toppanzer
Niveau 6
10 novembre 2006 à 16:30:52
pour les boss, moi c´était nelo angelo et charlie le coq(le gros volatil) En adversaire c´était les shadow et le "scyphe demon" ( avec plusieur faux et les longues cornes).
Sinon quan je jou a DMC1, jatend toujours la 1ere foi ou on ba nelo -> jadore la musique quand on le voi soulevé son épé en l´air.
Puslu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:59:50
Je préfère la 3eme fois qu´on le bat et qu´il enlève son "espece de maque"(la tite musique pendant ce moment)
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:04:13
CLAIR elle est trop mythique celle la http://www.youtube.com/watch?v=UP5BByoyf3A http://www.youtube.com/watch?v=oRyrx6oro34
Non decidement DMC1 etait vraiment unique !
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:05:33
http://www.youtube.com/watch?v=EzMKmJ5eevc
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:06:32
http://www.youtube.com/watch?v=SDNKOlUbUWw
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:48
ca c´est le Dante qui me fait des frissons de fou ! Il casse tout le monde , ou alors il a une putain de classe en prononcant a peine 1 ou 2 phrase ! Ca c´est la putain de classe !
Akiru
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:12:14
aller pour finir une des plus belle cinematique de tous les DMC ! http://www.youtube.com/watch?v=hYQoNJnWELw&NR
dsl pour ces 5 post d´affilé !
daigoro_returns
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:16:04
aaaaah l´épée sparda que de souvenir...
Ne0Alex
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:59:01
Nero, Nelo, Vergil... :nonon: comme si on jouait à ce jeu pour le scénar :d
Akiru
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:44:59
loool ! quand meme oui ! Le 1 avait scenar genial ! enfin pas develloper , mais les personnage (ami comme ennemis ) avait chacun leur histoire et c´etait cool . Que ce soit phantom , ou griffon ou trish , ou mundus ,ou le chvalier noir ! Bref c´est ca que j´trouvais genial !
666master
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:49:02
salut!! akiru t´es un champion!! merci beaucoup pour les vdéos que je ne pourrais visionner qe dimanche parce que je suis pas chez moi... mais merci beaucoup de me dire que je suis sympa ça fait plaisir...et les théories à la con n´ont jamais été mon truc..j´attend d´avoir des preuves irréutables avant de parler.. et les vidéos vu vos posts ont l´air super..mais s´il vous n´en postez pas trop avant demain sinon je pourras pas tenir! bon en tout cas ce ost est uniquement pou te remercier des infos sur ce personnagede nero..c´est vrai que je suis nouveau sur le dmc4 parce que j´attendais d´avoir de la matière et queles autres en aient pour répondre à mes questions :
bon ben voilà je dois quitter internet sinon je vais devoir payer pour ma connection..^^ bon allez, une dernière fois Akiru et promis je te donnerai les impressions sur les vidéos que t´as envoyé...et si les shadows reviennent alors là je sens que je vais m´amuser comme un petit fou!!! bon sur ce..
amicalement 666master
ultima-anima
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:54:23
tout est génial dans ce jeu sérieux, les ziks de combat elles sont mortels! Ce jeu a vraiment un truc que les autres jeux n´ont pas, que ce soit DMC ou autres...les ennemis sont terribles les boss idem les persos aussi... ya trop de truc à dire lol... ya qu´un truc à dire pour résumé ce jeu:
Devil May Cry !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The_Game_Master
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:49:07
en plus le dante must die du dmc1 était d´une difficulté hallucinante je n´ai jamais réussi a le terminer tant pis je dois me contenter de sparda
ultima-anima
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:57:03
quad je vois le DMD des deux autres je ils sont trop facile, le premier était trop bien ! t´es bien content davoir super Dante après ! Mais j´y est trop joué au 1 c´est abusé comparé aux autres
toppanzer
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:28:34
p´tite question sur le DMD du 1 : a la fin lorsque l´on sort de l´ile en avion, dante dit quelque chose... et comme je ne suis pa super bon en anglai ( je faisai que en cour) quelqun pourai me dire ce kil di.
Akiru
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:12
de rien 666 master ! c´est avec plaisir qu´on donne des info aux gens sympa qui foute pas la merde dans un forum !
Sinon en effet dante il est en transe juste au moment ou il sort de l´ile avec l´avion ! ce srait cool une p´tite traduction de la part des anglophone !